Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je n'ai jamais vu et il est super.
J'ai beaucoup adoré et je les trouve MAGNIFIQUE

quel pur merveille !!!!!!!!!!!!!!!!
tu veux pas me donner des cours? 
J'en suis bouche bée !
Superbe ! Toutes mes félicitations
Mais comment fais-tu pour réaliser des motifs de feuilles et de fleurs ?
Tu as commencé depuis longtemps la Fimo ?
C'est un bon travail . Mais dis-moi après avoir passé une soirée avec : j'ai deux questions:
1) le tour du cou reste comme cela ou bien s' étite-t-il ?
2) ca ne picotte pas trop ?
Bravo
kikine2402 a écrit:
![]()
J'en suis bouche bée !
![]()
![]()
Superbe ! Toutes mes félicitations![]()
Mais comment fais-tu pour réaliser des motifs de feuilles et de fleurs ?![]()
![]()
Tu as commencé depuis longtemps la Fimo ?
alors en fait j'ai commencé il y a 3 ou 4 mois environ, c'est parce que j'ai vu les créations d'arbus et de mims que ça m'a donné envie de faire des canes un peu plus complexes
MLF a écrit:
C'est un bon travail . Mais dis-moi après avoir passé une soirée avec : j'ai deux questions:
1) le tour du cou reste comme cela ou bien s' étite-t-il ?
2) ca ne picotte pas trop ?
Bravo
effectivement au bout d'une soirée entière l'organza peu légèrement s'étirer mais ce n'est pas un souci puisque tu le manies comme tu veux donc tu lui redonnes ça forme après si il est déformé, et puis l'essentiel c'est de ne pas mettre des perles trop lourdes justement pour éviter la déformation
et pour répondre à ta deuxième question, non ça ne piquote pas du tout
Je suis epoustoufflée|
vraiment très beau complet, tous mes compliments pour l'execution de la fimo e pour la fantaisie d'avoir su monter ces merveilles!

c'est fantastique ce que tu arrives à faire en fimo. Tu dis que le secret pr que l'organza ne se déforme pas trop, c'est de ne pas utiliser des perles trop lourdes. OK. Le palet de ton collier est-il si léger q ça? Je ne me représente pas vraiment le poids que la fimo peut avoir
En tout cas, pour ma part, ce sont les BO qui m'ont scotchée

c'est top beau....

Wow !! Quel travail qui mérite son résultat !!

superbe parure

evelyne a écrit:
c'est fantastique ce que tu arrives à faire en fimo. Tu dis que le secret pr que l'organza ne se déforme pas trop, c'est de ne pas utiliser des perles trop lourdes. OK. Le palet de ton collier est-il si léger q ça? Je ne me représente pas vraiment le poids que la fimo peut avoir
En tout cas, pour ma part, ce sont les BO qui m'ont scotchée
![]()
en fait le palet fait environ 10 g donc c'est pour dire, c'est sur que si j'avais voulu mettre d'autres perles il aurait fallu que je mette un second cordon genre cordon ciré pour être sûre que l'organza ne se déforme pas
Dernière modification par stefycherie (17-11-2007 11:48:11)
| Sujets proches de parure fimo et organza métallique | Partenaires |
|---|---|
|
|