Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir à toutes et tous! Après avoir reçu ma premiere commande de perles, je me suis enfin mise à l'oeuvre. J'ai fait un bracelet mais je me demande si mon fil de nylon est bon car comme vous pouvez le voir sur cette photo, le bracelet se tortille beaucoup (et encore, là il a passé 24h sous un dictionnaire)...
j'ai egalement commencé un collier et j'ai le même problème, rien à voir avec ce que c'est censé donné: 
Avez-vous une idée du problème? Merci d'avance!!!!
quel diametre de fil utilises tu ?
tu n'aurais pas trop serré ?
je ne vois pas ta première photo 
C'est du fil 2,5 mm... Sinon je me suis posé la question à savoir si j'avais trop serré, pour que ça se tortille comme ça mais j'en ai pas l'impression. Mais peut-être que c'est quand même le cas...
euh, c'est pas plutot du 0.25mm ?
oups
oui c'est du 0,25mm
j'essaie de remettre la 1ère photo:
on ne voit pas bien
sinon, tu n'as pas essayé de faire ton bracelet avec du fil C-LON ?, pour mes bracelets, je n'utilise que çà car je trouve que le nylon est trop rigide ; mais c'est une question de goût
En faite, j'ai déjà fait ce que tu as fait la 2 eme photos,il faut que tu continues et un peu serrer si je me rappel!!

je sais, la photo n'est pas terrible, mais on voit quand même que le bracelet n'est pas plat, il vrille... pour le fil C-lon je n'ai pas essayé, je débute alors j'ai commencé avec le fil nylon...
Je n'ai jamais fait avec C-lon et donc j'ai fait avec nylon. Ils font juste tirer un peu fort

hmhmm... donc c'est trop serré ou pas assez? je ne suis plus là... lol
lol ça fait plus 1 ou 2 mois que j'ai fait. Faut serrer . Il faut que tu essais après tu verras
Dernière modification par une fille ange (16-11-2007 22:38:22)

ok merci... pour le fil c-lon, je suis en train de regarder ce que c'est, mais si j'utilise du fil c-lon, j'utilise du fil nylon pour quoi?
Le nylon je m'en sers pour la plupart de mes créas bagues, bracelets.