Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je suis nouvelle depuis hier. Je me prénomme marie-france. J'ai 62ans. J'ai une fille de 37 ans. Je vis à Montréal au Québec depuis 1975. J'avais 28 ans quand j'ai émigrée. Je suis native de Colomiers près de Toulouse. Je retourne tous les ans pour voir ma mère et mon amie. Je suis mariée et mon mari est retraité. Je ne sais pas trop bien me débrouiller dans ce site. Ma fille m'a placée l'avatar car je n'y arrivais pas. Veuillez me pardonner et prévenez-moi si je fais des gaffes. J'adore ce forum car les personnes sont polies et respectueuses. Ça me va. Je demande à l'administrateur comment je peux faire apparaître sous l'avatar mon e-mail ainsi que le lieu. Est-ce que je dois passer par Présentation chaque jour ?
un bisou de marie-france
et
. Merci pour ta sympathique présentation
et
Marie-France et un grand merci pour ta symathique présentation.
Nous t'aiderons au maximum n'ais crainte
Heureusement que tu n'as pas besoin de faire une présentation chaque jour !
Pour l'e-mail c'est dans ton profil est-ce clair ?
bienvenue sur le forum
vous pouvez pas vous imaginer comme ça me fait du bien de parler avec des personnes aussi sympa. En fait je n'ai plus d'amies depuis que j'ai quitté en 89 la compagnie où je travaillais. Nous nous sommes perdues de vue. Bon assez parler de moi. Les filles vous faites des chef-d'oeuvre. J'ai vu quelques bijoux et c'est génial. J'adore et je vais m'y mettre.
l'emperleuse
l'emperleuse a écrit:
vous pouvez pas vous imaginer comme ça me fait du bien de parler avec des personnes aussi sympa. En fait je n'ai plus d'amies depuis que j'ai quitté en 89 la compagnie où je travaillais. Nous nous sommes perdues de vue. Bon assez parler de moi. Les filles vous faites des chef-d'oeuvre. J'ai vu quelques bijoux et c'est génial. J'adore et je vais m'y mettre.
l'emperleuse
Vite,vite on est pressé de voir tes oeuvres !

Bienvenue sur le forum
tu va vite comprendre comment marche le forum, car on bien aidé 
Bonjour l'emperleuse.
Super une Quécoise de Montréal bienvenue cher soeur
ici tu verras c'est forum pas excellence.Tu trouveras des filles très expérimenter
qui sauront t'aider, à la prochaine.
Salut et bienvenue parmis nous!

Bonsoir et bienvenue à toi 
Soit la bienvenue. 
bienvenue parmis nous marie france
ne t'en fais pas tu sais il y a toujours quelqu'un pour t'aider sur le forum
rebonjour je te souhaite la bienvenue parmi nous sur le forum
pour la question sous ton avatar il te suffit d'aller dans "profil" tout en haut entre recherche et déconnection et tu clic après sur "personnel
je te conseil également de cliquer dans "vie privée" et de cocher la case "Cacher votre adresse e-mail mais autoriser le formulaire e-mail." afin de ne pas être importuner les personnes qui voudront te joindre par "email" pourrons le faire par le biait du forum, et n'aurons ton adresse que si tu leurs réponds
me suis-je bien fait comprendre
sinon n'hésite pas à demander
dernière petite chose, si tu ne la pas remarqué tu as des compatriotes sur le forum
j'avais oublié ENCORE UNE QUEBECQUOISE c'est pas vrai
quand je vous dit qu'elles arrivent en force
non non je rigole
soit la bienvenue parmi nous
Marie-France et bienvenue sur le forum