Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Il y a quelque temps je vous faisais part de mes soucis avec mon père après un périple plus que difficile le voilà enfin à la maison avec nous et toutes les difficultés attraits à sa maladie la vie s’installe doucement à 5 et comme on dit « qui vivra verra »
Je voulais aussi vous dire, que je suis passée en coup de vent sur le forum à plusieurs reprise sans poster par manque de temps j’ai vu de très belles créas de votre part et un grand bravo à toutes les perleuses je profite aussi pour souhaiter la bienvenue à ceux et celles nouvellement inscrits j’ai aussi vu de très jolies trombinnes
Le topic de nefertitidunil m’a donné envi de vous présenter mes boules de poils et comme visiblement, nefertitidunil tu aimes bien les cochon d’inde voilà de quoi te donner encore plus envie
Bidibulle dit croque mitaine, c’est la doyen du groupe et elle à 5 ans
Louna dit grosse boudine ou grosse louloutte mange beaucoup c’est la plus grosse 1kg4 elle a 2 ans
tatouf ma belle craintive j’ai mis environ un an pour l’apprivoiser maintenant c’est que du bonheur elle à 2 ans 
Ebène dit piou-piou car elle chante la nuit c’est « miniature » elle est toute petite à 1 an et demi 
la petite dernière Maylla pas encore du surnom 6 mois, petite commère, elle promet des moments de rigolade se met à courir partout comme une folle pas farouche du tout elle et très câline
et pour le fun mon binôme Tatouf et Maylla(elles aiment bien me faire câlin ensemble)
pour finir ma grosse louloute dans tout ses efforts 
Ils sont tout trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je n'ai pas d'animaux chez moi
J'ai envie de les caresse

Je suis bien contente de voir que tes soucis s'applanissent.
Merci pour toutes tes présentations j'adore les noms que tu leurs a donné, mais tu arrives à t'y retrouver ?
Tu les laisses en liberté ?
ILs sont trop mignons
J'adore les rongeurs... J'en avais un mais le petiot m'a laissé, me plongeant dans une profonde tristesse... Il me manque... Certains disent que les rongeurs sont inintéressants mais c'est faux. Le mien était plein de tendresse
Ils sont ts mignons et doivent mettre beaucoup d'ambiance, je t'envie.
Je pense très fort à toi en cette période pénible 
kikine2402 a écrit:
Merci pour toutes tes présentations j'adore les noms que tu leurs a donné, mais tu arrives à t'y retrouver ?![]()
![]()
Tu les laisses en liberté ?
merci
non pas de confusion possible elles ont chacune leur caractére et de plus elles connaissent bien leur nom les fripouilles surtout lorsqu'elles font des conneries et que je les rappel à l'ordre
elles ne sont pas toujours en libertées mais souvent lorsque je suis la sinon elles ont un cage de 1m40
cathy78 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Merci pour toutes tes présentations j'adore les noms que tu leurs a donné, mais tu arrives à t'y retrouver ?![]()
![]()
Tu les laisses en liberté ?merci
![]()
non pas de confusion possible elles ont chacune leur caractére et de plus elles connaissent bien leur nom les fripouilles surtout lorsqu'elles font des conneries et que je les rappel à l'ordre
elles ne sont pas toujours en libertées mais souvent lorsque je suis la sinon elles ont un cage de 1m40
C'est vrai qu'elles sont différentes.
Mais elles ne se chamaillent pas ?
c'est quoi cette chose,on dirait un ouistiti!!!!!!
trop mignon
ça c'est bien son visage???,

Dernière modification par faty95 (16-11-2007 15:42:34)
Zat a écrit:
ILs sont trop mignons
J'adore les rongeurs... J'en avais un mais le petiot m'a laissé, me plongeant dans une profonde tristesse... Il me manque... Certains disent que les rongeurs sont inintéressants mais c'est faux. Le mien était plein de tendresse
Ils sont ts mignons et doivent mettre beaucoup d'ambiance, je t'envie.
Je pense très fort à toi en cette période pénible
merci zat
oui les rongeurs lorsque l'on prend la peine de les éduquer sont très interessants mes fifilles sont de vrais "boîte à conneries" et lorsque je léve le ton elles savent bien se qu'elles font ces chipies dans un premier temps elles se sauvent de l'endroit du deli ni vu ni connu j'tambrouille puis reviennent en me surveillant du coin de l'oeil pour finir la bétise commencée 
mais tu n'as jamais songé à en prendre un autre après le départ du petiot ?
faty95 a écrit:
![]()
trop mignon![]()
ça c'est bien son visage???,![]()
http://img441.imageshack.us/img441/6759/pioupioulx8.jpg
NON Faty !!!
Tu pensais à quoi ???
Tu n'es pas blonde mais parfois j'en doute !

kikine2402 a écrit:
cathy78 a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Tu les laisses en liberté ?merci
![]()
elles ne sont pas toujours en libertées mais souvent lorsque je suis la sinon elles ont un cage de 1m40C'est vrai qu'elles sont différentes.
Mais elles ne se chamaillent pas ?
si elles se chamaillent de vrais bouriques d'ailleurs Bidibulle et seule dans une autre cage car très méchante avec ses congèneres avec moi c'est une crème
faty95 a écrit:
![]()
trop mignon![]()
http://img142.imageshack.us/img142/904/wistitihj9.jpg
c'est un cochon d'inde ou cobaye et oui c'est bien son visage et celle ci est une chanteuse c'est très très rare
il faut savoir que chacune de mes poilues sont des rescapées je les ais toutes adopté malades ou mourante je les ai soigné et maintenant elles petes la forme
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
trop mignon![]()
http://img441.imageshack.us/img441/6759/pioupioulx8.jpgNON Faty !!!
![]()
![]()
Tu pensais à quoi ???![]()
![]()
![]()
Tu n'es pas blonde mais parfois j'en doute !![]()
![]()
Quest-ce que tu as contre les blondes???????
Cathy ils sont adorable tes petits ami(e)s

Quelle famille, ils sont tout mimi
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
trop mignon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non mais c'est vrai;je pensais que tous les cochons d'inde ressemblaient à des lapins,hors pas celui là
cassiopée 12 a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
trop mignon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quest-ce que tu as contre les blondes???????
![]()
![]()
![]()
Cathy ils sont adorable tes petits ami(e)s![]()
ben rien je le suis aussi !

Encore de jolies petites boules de poils qui m'ont l'air bien martyrisées.
C'est t'y pas mignon!