Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je me sent pas bien je suis stressée, c'est long à expliquer
ma fille a été opérée à l'âge d'un an d'une craniosténose (crane plat) elle a 5 ans maintenant et elle est en pleine forme mais je cours 2 fois par semaines chez l'orthophoniste et elle a beaucoup de difficultés en CP.
j'ai aussi une perte de libido mon mari est compréhensif mais je suis mal par rapport à lui.
cela fais 16 ans que l'on est ensemble et il y a plus d'1 an à cause d'un tchat j'ai fait une bétise et j'ai failli le perdre j'ai vécu 3 mois d'enfer car il me m'était à la porte.
cela pendant la période ou j'ai perdu un copain d'enfance à cause du diabète, ce la nous a rapproché.
mais il m'a prouvé qu'il m'aimait en me pardonnant et me gardant auprès de lui et j'en suis vraiment heureuse car je l'aime plus que tout avec ma fille.
mais le souci c'est qu'il ne veut plus de bébé et je pense que c'est pour ça que j'ai une petite perte du côté sexuel.
je suis très fatiguée, je dors mal car j'ai une oreille qui me fait mal.
je travaille a mis temps et pour moi c'est bien car le matin je m'occupe de ma fille quand il faut l'emmener chez l'ortho mais financièrement je voudrait gagner plus mais ce qui est positif c'est que je travaille pour deux bon médecins pneumologue et j'ai une collègue génial.
je sais que je ne suis pas la seule à avoir des soucis perso, mais voilà vous me connaissais un peu plus peut être.
mais j'avais envi de parler
Soigne toi "ton oreille", et repose toi aussi et ensuite pourquoi pas organisée une soirée en amoureux avec ton homme chez toi et faire garder la petite, pour pouvoir vous retrouver et discuter. Lui prouver qu'il peut te refaire confiance, que tu l'aime plus que tous. Ecrit lui un poéme d'amour qui pourrai le toucher.
Bon courage !!!!!!!!!!!!! 
Dernière modification par crevette (16-11-2007 11:20:30)
c'est pas facile tous les jours la vie , tu auras des jours meilleurs 
Je pense que c'est aussi l'hiver qui fait qu'on est un peu fatigué voir déprimé.....
Patience...et tout rentrera dans l'ordre........
Je pense bien fort à toi!!!!!!

Quoi te dire Nef??? Il y a des periodes dans la vie qui semble que tous les ennuis arrivent tous en meme temps, mais je penses que dejà le fait que tu as un mari qui t'aime tant et reste à tes cotés meme si vous avez passé un mauvais moment et un grand Joker!!
le fait que tu puisses suivre ta fille dans ses progrès e dans sa vie ne peut etre que très benefique et l'aider dans sa progression, moi aussi j'ai une soeur avec des problèmes......differents de ceux de ta fille mais gros eux aussi, elle est retardée autistique, elle a 45 ans et heureusement que mes parents sont en retraite pour pouvoir rester avec elle, penses que moi je suis en italie et eux à Miami, trop loin...........qui me pose pas mal de soucis aussi bien pour mes parents que pour ma soeur.
En ce qui concerne ton rapport matrimonial, je ne suis pas un docteur des consultations matrimoniale mais je pense que la meilleur chose soit de parler beaucoup avec ton mari, la meilleur terapie est de pouvoir parler avec quelqu'un qui te connait bien et qui t'aime...................qui mieux de ton mari.
J'espère sincèrement que mes paroles t'aient un peu aidée, et tu devrais sortir de temps en temps avec ta douce moitiè pour remonter aux hits entre vous, genre laisser ta fille chez une tante ou la grand mère pour une soirèe et aller diner dans un restaurant avec ta moitié ou d'autres sorties dans ce genre, je ne dis pas souvent mais de temps en temps.
Remets-toi bien très vite!!! 
Nefer, on a tous des périodes où toutes les choses négatives de notre vie remontent. Courage et saches que tu n'es pas seule ! Ton mari est là et il t'a prouvé son amour en te pardonnant.
Si tu as besoin de parler, n'hésites pas, on est là également.
A Bientôt !
Je souhaite t'apporter un peu de soutien Néf
Mais les conseils, c'est pas forcément évident chaque situation étant tellement différente...
Normal de se poser des questions au bout de 16 années de vie commune.
Qui n'a pas fait ce que tu appelles "une bêtise" ?
Peut-être avez-vous tout simplement besoin de vous retrouver un peu, car vous êtes chacun dans vos occupations et vos soucis.
T'explique-t-il pourquoi il n'a pas envie d'un autre enfant ?
Je ne sais pas ton âge mais l'approche de la quarantaine n'est pas évidente justement parce que l'on sait que l'on va devoir faire le deuil de ne plus être maman, et ça peut jouer également sur la libido.
Mais si tu ne te sens vraiment pas bien vas voir quelqu'un cela soulage de pouvoir vider son sac sans être jugé, c'est un réel soutien.
Courage...
Ma petite Nef, nous qui sommes pas bien loin l'une de l'autre en terme de lieu de travail, ton message me touche et je vais essayer de t'apporter à mon tour mon soutien
La vie st parfois cruelle mais il faut essayer de rebondir. Je suis d'accord avec Caro, l'enrée dans l'automne est pas facile et joue beaucoup sur le moral, ce qui ce rajoute à tous tes soucis persos. Pour ta fille, ne te fais pas de soucis, elle va progresser avec le temps et tes rapports avec ton mari il faut en parler calmement et trouver des réponses à tes questions.
N'hésites pas à m'écrire par mail si tu as besoin
Je t'embrasse
annamorphosee a écrit:
Ma petite Nef, nous qui sommes pas bien loin l'une de l'autre en terme de lieu de travail, ton message me touche et je vais essayer de t'apporter à mon tour mon soutien
La vie st parfois cruelle mais il faut essayer de rebondir. Je suis d'accord avec Caro, l'enrée dans l'automne est pas facile et joue beaucoup sur le moral, ce qui ce rajoute à tous tes soucis persos. Pour ta fille, ne te fais pas de soucis, elle va progresser avec le temps et tes rapports avec ton mari il faut en parler calmement et trouver des réponses à tes questions.
N'hésites pas à m'écrire par mail si tu as besoin
Je t'embrasse
Oui je rajoute aussi Néf

c'est sympa les filles ça fait chaud au coeur
anna ton prénom c'est audrey ??
nefertitidunil a écrit:
anna ton prénom c'est audrey ??
Oui comment m'as tu démasquée ?? 
annamorphosee a écrit:
nefertitidunil a écrit:
anna ton prénom c'est audrey ??Oui comment m'as tu démasquée ??
je connais quelqu'un qui te connait

Ah bon ??? Dis moi tout !! par mail si tu préfères
nefertitidunil a écrit:
annamorphosee a écrit:
nefertitidunil a écrit:
anna ton prénom c'est audrey ??Oui comment m'as tu démasquée ??
je connais quelqu'un qui te connait
![]()
Comme on dit le monde est petit ! 
bon courage néfer, la vie n'est pas facile tous les jours 
| Sujets proches de pas très bien en ce moment | Partenaires |
|---|---|
|
|