Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

perso ce n'est pas une bague que je porterais car j'aurais toujours peur de l'accrocher mais je trouve que l'association des couleurs donne très bien. Bravo Yaya
Elles sont jolies, je préfère la couleur marron 

j adore ,mais il est vrai que c est des bagues qui accroche mais je prefere le topaze
C'est marrant que vous me disiez ca, j'avais jamais pensé a cet aspect la.
Mais j'ai pas le souvenir de m'accrocher, pourtant ces deux la, je les porte très souvent..
Ou alors, peu etre que chui super adroite

Elles sont très jolies

elle sont très belles ! y'a un schema quelque part? j'ai commander descoeur comme ceux là pour faire le meme type de bague.
Ben en fait, moi j'en ai trouvé plusieurs, mais je ne les comprenais pas, trop compliqués, ou alors le rendu ne me plaisait pas.
Alors j'en ai griffoné un toute seule
Désolée, je peux pas t'aider.
Mais il y en a plein sur le net, si tu regardes dans le recap des shémas tu vas trouver
Elles sont superbes Yaya.
J'ai également des bagues de ce style que je porte souvent et je n'ai jamais pensé au fait de l'accrocher non plus.
annamorphosee a écrit:
Elles sont superbes Yaya.
J'ai également des bagues de ce style que je porte souvent et je n'ai jamais pensé au fait de l'accrocher non plus.

j'aime cette forme et j'ai aussi la même

Onyx a écrit:
elle sont très belles ! y'a un schema quelque part? j'ai commander descoeur comme ceux là pour faire le meme type de bague.
tape dans le moteur de recherche ou bague coeur ou bague nénuphar
J'aime beaucoup
J'ai la même avec 6 coeurs (Nénuphar) et non on ne s'accroche pas avec 
superbe toutes les deux 
elles sont très jolies 
oui très belles