Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Paiement en plusieurs fois pour les filles qui sont mordues mais avec des difficultés pour acheter 
Ephemer a écrit:
Coucou Johanne j'ai bien reçu ma commande aujourd'hui.
Par contre je n'ai toujours pas retrouvé cette créa avec les poires...
c'était quoi comme créa eph?une bague?
il n'a pas su me le dire par contre j'ai un modeles qui est beau avec poires ou gouttes et c'est super sympa j'essaie de le faire ce soir et de le mettre en photo
faty95 a écrit:
Ephemer a écrit:
Coucou Johanne j'ai bien reçu ma commande aujourd'hui.
Par contre je n'ai toujours pas retrouvé cette créa avec les poires...c'était quoi comme créa eph?une bague?
Un collier Faty 
Mais on a fait toutes les pages du forum et on n'a pas trouvé c'est donc ailleurs.
Dernière modification par kikine2402 (22-11-2007 14:47:55)
Je n'ai jamais dit que c'étais un collier.
J'ai beau chercher je ne le retrouve pas. Par contre je sais maintenant que ce n'étais pas sur le forum ni ds mes livres que je l'ai vu alors donc c'est sur le net mais pour le retrouver faudra que je retombe dessus. 
bin je comprend pas j'avais mis un message il n'est plus là
je disais que j'allais commander mais que tu dois avoir du succès car le site est long
nefertitidunil a écrit:
bin je comprend pas j'avais mis un message il n'est plus là
![]()
![]()
je disais que j'allais commander mais que tu dois avoir du succès car le site est long
Si si sur l'autre topic :
http://www.bijouxenperles.com/forum/mes … hp#p296948

Bizarre vous avez dit bizarre
bon en tous cas tu trouveras ma reponse et non je te rassure l'envoi est fait sous maximum 48 heures apres reception de ton paiement 
Dernière modification par détentecréative (22-11-2007 22:24:46)
Ephemer a écrit:
Je n'ai jamais dit que c'étais un collier.
J'ai beau chercher je ne le retrouve pas. Par contre je sais maintenant que ce n'étais pas sur le forum ni ds mes livres que je l'ai vu alors donc c'est sur le net mais pour le retrouver faudra que je retombe dessus.
Ah bon !

par contre c'est dommage que le panier ne se sauvegarde pas, ça fais deux fois que je recommence

ahh mince pourtant j'avais testé tu me mets le doute je vais essayer de nouveau bon s'il y a un probléme appelle moi 
Je vois que tu as reussi je t'envoie ta commande demain matin 
détentecréative a écrit:
si c'est pour moi super merci 
nefertitidunil a écrit:
détentecréative a écrit:
j'ai eu un contre temps 2 clientes qui sont venues ce matin à la maison et impossible de passer à la poste ce matin de plus je n'avais de vehicule mais surtout avec les greves et qu'on est le week end c'est preferable de l'envoyer lundi
m'excuseras tu 
détentecréative a écrit:
nefertitidunil a écrit:
détentecréative a écrit:
j'ai eu un contre temps 2 clientes qui sont venues ce matin à la maison et impossible de passer à la poste ce matin de plus je n'avais de vehicule mais surtout avec les greves et qu'on est le week end c'est preferable de l'envoyer lundi
m'excuseras tu
si tu l'envois lundi c'est pas grâve je l'aurais vers le milieu de semaine non ??