Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà mon fils et mon neuveu voulaient que je leur fasse un porte clé "OM" en perle pour leur noêl , j'ai fait Le O et M ensuite je les ai rassemblée mais je ne sai pas comment le mettre sur le porte clé mais surtous que ça ne casse pas ça serai dommage! 
tu ne px pas essaye de faire O et M imbriqué l'un dans l'autre comme le logo officiel
Tu peux faire en tissage de perle pourquoi pas!! 

Bonne idée Fournerie
Je rajoute le logo officiel : 
merki, j'ai assezde logo de OM chez moi
pour aller chercher modèles sur net

je n'ai pas de shémas du logo OM officiel si vous en avez un je suis prenante
je ne suis pas doué pour créer des shémas alors j'ai fait simple 
tu ne pux as essayer puisque tu as déjà ton M et le O les attacher en les superposant...
je ne pense que tu es besoin de schéma
founerie a écrit:
tu ne pux as essayer puisque tu as déjà ton M et le O les attacher en les superposant...
je ne pense que tu es besoin de schéma
Non ca va pas
j'ai fait lettre de la même façon que le pendentif coeur en rocaille 
tu pourrais nous mettre une hoto pour que l'on voit ce que tu as déjà fait?
bin non! toujours pas d'appareil numérique le péré noêl ne passe pas avant l'heure chez moi 

Chacun son équipe, moi et mon homme on aime pas le foot et "pas de chance" nos 3 garçons adore le foot, L'aînée OM, le cadet OL, le dernier St Etienne. Alors vous voyer l'ambiance 
crevette a écrit:
Chacun son équipe, moi et mon homme on aime pas le foot et "pas de chance" nos 3 garçons adore le foot, L'aînée OM, le cadet OL, le dernier St Etienne. Alors vous voyer l'ambiance
Sympa les soirs de match alors 
Lol moi qui suis née à st etienne donc je suis stéphanoise, aller les verts