Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >18-11-2007 12:36:33

crevette
Légende du forum

Lieu: Nissan-lez-enserune 34
Les créations de crevette
Site web

Réponse de crevette

Anne-Laure a écrit:

Super outil (patron) que je ne connaissais pas ! Tu nous montreras ton résultat Crevette (j'y pense, c'est une super idée pour mon frère pour Noël, lui qui aime l'OL). Et, au passage, ALLEZ L'OM ! smile  bravo

Je n'ai pas fait ce que m'ont proposé les filles, avec le tissage "trop compliqué pour moi" en plus j'avais déjà fait mon OM en perle. Je voulais juste savoir comment l'attacher au porte clé pour que ça na casse pas. Je me suis débroillé, il est fini mais je ne peut pas vous le monter car j'attend mon appareil photo numérique pour noêl.

CORALI : COCO     "pour les bonnes popines"

MON BLOG : http://laperleriedecorali.over-blog.com/

18-11-2007 12:36:33

Annonces

#32  >18-11-2007 12:39:35

Anne-Laure
Perleur connaisseur

Lieu: Avignon (84)
Les créations de Anne-Laure
Site web

Réponse de Anne-Laure

crevette a écrit:

Anne-Laure a écrit:

Super outil (patron) que je ne connaissais pas ! Tu nous montreras ton résultat Crevette (j'y pense, c'est une super idée pour mon frère pour Noël, lui qui aime l'OL). Et, au passage, ALLEZ L'OM ! smile  bravo

Je n'ai pas fait ce que m'ont proposé les filles, avec le tissage "trop compliqué pour moi" en plus j'avais déjà fait mon OM en perle. Je voulais juste savoir comment l'attacher au porte clé pour que ça na casse pas. Je me suis débroillé, il est fini mais je ne peut pas vous le monter car j'attend mon appareil photo numérique pour noêl.

Tu nous montreras une fois que le père Noël sera passé alors wink  bikou

http://www.latelierquibrille.com
.: Révélateur de créativité :.

#33  >18-11-2007 20:15:04

crevette
Légende du forum

Lieu: Nissan-lez-enserune 34
Les créations de crevette
Site web

Réponse de crevette

Anne-Laure a écrit:

crevette a écrit:

Anne-Laure a écrit:

Tu nous montreras une fois que le père Noël sera passé alors wink  bikou

OK lol

CORALI : COCO     "pour les bonnes popines"

MON BLOG : http://laperleriedecorali.over-blog.com/

#34  >23-11-2007 08:15:57

profil supprimé
Nouvelle popine

Lieu: Deux Sèvre ou Pas de calais
Les créations de profil supprimé
Site web

Réponse de profil supprimé

annamorphosee a écrit:

Au risque de me faire tuer : ALLEZ L'OL

Allez Lens Allez Lens Allez Lens !!!!!!
Mon cheri et pour l'OM aussi, ca me donne une idée car il fait collection de porte clef, je vais y reflechir, merci crevette

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier été indien, une création de nenett77 colier été indien, une création de nenett77 Collier coeur, une création de lilly lolipops ahum ahum, une création de Snave Pendentif Rosace Noir et Blanc, une création de annamorphosee Chapelet d'Ambre, une création de nannytoutterrain Bracelet fraise pistache, une création de Miv Bracelet Charmeuse de parme, une création de ajleia Pendentif Cosmos, une création de faty95