Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pour Anna.. et Marif qui soutiennent avec ardeur les recherches pour lutter contre le cancer 

Anna et Marif je pense que vous pourrez écrire a New perle afin de savoir si
Anna : tu peut en faire pour un vente dédiée à la lutte contre le cancer
Marif : si tu peut le pomper et le mettre dans tes schémas ( blog) en echange de dons pour lutter contre le cancer
C'est ma petite participation de chez moi a cette lutte: bien sur au cabinet med je fais des consultations longues ( et donc pas rentables pour mon porte monnaies , mais rentable pour le confort de vie des patientes ) de prévention . 
Dernière modification par MLF (15-11-2007 15:28:52)
ç'est super! pas mal du tout comme idée, bravo e merçi! 
bonne initiative
c'est dingue comme les grands esprits se rencontrent
je suis en train d'en faire un rouge et avec le meme schéma(qui soit dit en passant n'est pas tres facile).
Merci pour elles MLF 

laren a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()

Est-ce qu'il a pas une couleur particulière? Il est pas rose? Un rose de quelle couleur? J'aimerais le faire... Dites, vous pensez qu'exceptionnellement avec l'accord de la perleuse, je peux mettre sur mon blog?
laren a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Laren pourquoi pleures-tu ? : je suis vraiment désolée si j'ai mis un post trop froidement cru ( sans doute blindage professionnel et vécu personnel) . Vraiment navrée Laren , mais peut -tu m'envoyer un mail pour éviter que je ne fasse d'autre grosses bourdes. C'est vraiment idiot de ma part mais ce n' est pas voulu.
Avec des bisous sincères pourras tu me pardonner et oublier ce poste.
Merci MLF, je le porte au quotidien ce logo sur ma blouse blanche et je viens de faire un don sur le blog de Marif en téléchargeant des recettes.
Je vais essayer de la reproduire en perles, merci encore
Ca me touche beaucoup MLF, d'autant que ma mère a eu un cancer du sein, il y a cinq ans et que je suis traitée pour un cancer du sein depuis plus d'un an et encore pour plusieurs mois.
Cette idée me plait beaucoup. Belle initiative.
BRAVO MLF.

Dernière modification par B.D (15-11-2007 20:25:01)
CANCER DE MERDE, désolé mais j'avais envie de le dire
annamorphosee a écrit:
CANCER DE MERDE, désolé mais j'avais envie de le dire
Dis-le, et qu'on ne me dise pas que cela se soigne bien.
je viens de perdre une collègue au mois d'août qui avait eu un cancer du sein 
C'est pour cela qu'il faut vite que je trouve du travail dans une autre spécialité, c'est trop dur
MLF, penses tu que je doive demander l'autorisation avant de le créer et de le vendre ??