Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

J'aime beaucoup mais peut'etre avec des couleurs moins fonçées car on ne distingue pas bien les details.
Pour le dilème, tu pourrais faire une bague e quand tu as envie tu la mets au cou avec une petite chaine cobra ou ruban coloré, j'ai vu que quelques'uns le fesait de mettre une bague comme pendentif.
Dernière modification par lune (15-11-2007 11:53:51)
Elle est belle comme couleurs : je crois que je la mettrais en pendentif, mais, il faut vraiment avoir un tour du cou aussi digne de ton travail.
peu importe comment tu le porteras, au cou ou au doigt cette beauté restera beauté

Moi je préférerai à mon cou je n'aime pas porter des bagues imposante ça me géne en plus j'ai de trop petite main ça me va pas! c'est pourquoi j'en fait quasiment pas car à chaque fois elle sont trop petites, et je suis obligée de refaire pour la taille de la personne qui la veut. Mais cependant ton motif et les couleur c'est magnifique 
mais au cou comme ça tout seul
à moins de lui faire une belle belière oui
bravo nef et moi aussi j'aurais mis des toupies moins foncées pour mieux distinguer le ravioli
bravo 
founerie a écrit:
peu importe comment tu le porteras, au cou ou au doigt cette beauté restera beauté
![]()
![]()
Entièrement daccord il est magnifique

elle est superbe moi j'aime bien au doigt

waouw j'adore les bruns dans toutes ses nuances donc je suis ravie. Je la trouve vraiment épatante cette bague...car moi je la verrai mieux en bague
Bravo Nefertiti
l un ou l autre il est magnifique j adore ses couleurs
Elle est très belle,moi je la vois en bague

Bague ou pendentif, les 2 seront très bien : désolé ca ne fais pas avancer l'affaire
mais
pour ta créa
Il est magnifique 

en tout cas qu'il soit pendentif ou bague
le travail est superbe

Il est
!!!!!!!!!
Je le verrais en pendentif avec un super ruban dentelle.
Fraisinette

Pages: 1 2
| Sujets proches de BILLEVESEE (dileme bague ou pendentif ??) par nefertitidunil". | Partenaires |
|---|---|
|
|