Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
C'est superbe j'adore les couleurs aussi. Pour moi bague je crois
superbe pour moi se serait en bague 
La billevisée n'est pas très grosse donc elle convient beaucoup mieux en bague qu'en pendentif où elle risquerait de paraître un rien chétive.
Très jolie en tout cas, une nuance lumineuse l'aurait éclairée mais elle reste quand même très belle. Bravo.
evelyne a écrit:
waouw j'adore les bruns dans toutes ses nuances donc je suis ravie. Je la trouve vraiment épatante cette bague...car moi je la verrai mieux en bague
Bravo Nefertiti
Je copite

très joli, à l'époque je l'avais fait en pendentif, hé oui !!! je suis en train de contredire tout le monde 
superbe
bon et bien mon opinion si cela t'intéresse tu en fais une autre comme cla tu as et la bague et le pendantif...........si cela ne t'intéresse pas ...................je ne fais que passé

marmotte03 a écrit:
superbe
bon et bien mon opinion si cela t'intéresse tu en fais une autre comme cla tu as et la bague et le pendantif...........si cela ne t'intéresse pas ...................je ne fais que passé![]()
![]()
bonne idée je viens de la faire en bague et ma collègue ma dit la même chose que toi
Très joli bijoux !! Moi je le verrai mieux en pendentif .

Je trouve qu'elle est superbe en bague

Je la verrais en bague mais ça fait peut-être gros... Beau choix de couleurs. 
et pourquoi pas une parure?
Pages: 1 2
| Sujets proches de BILLEVESEE (dileme bague ou pendentif ??) par nefertitidunil". | Partenaires |
|---|---|
|
|