Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
désolé je ne peux pas mettre la photo mon ordinateur déraille et je ne peux pas avoir l'adresse
mais je voulais dire à perle blanche qu'il était super sympa ce porte clefs et vraiment de saison
on pourrait même en faire un bijoux pour un sac style en paille par exemple(moi j'en ai un)
:
bisous
ketty 

Je la met Ketty, c'est vrai qu'il est super sympa, et puis moi qui adore les fraises, il est à croquer 
merci yolande 
moi aussi miam avec de la chantilly
un régal!
bisous 
ketty 
Dernière modification par ketty (10-05-2006 13:36:02)
ketty a écrit:
merci yolande
moi aussi miam avec de la chantilly![]()
un régal!![]()
bisous
ketty
oh oui oui avec de la chantilly qui déborde de la coupe hummmmmmmm 
Perle Blanche, j'avais des doutes quant au résultat pour la forme... Je suis épatée! 
Bravo, c'est très joli. 

ah alors, la coïncidence : je viens de terminer la même chose ! c'est sympa tu ne trouves pas Perle Blanche ?
je vais faire aussi un des petits sacs pour le portable de ma fille !
c'est très joli 
coucou
il est très mimi, ma fille est une fan de charlotte aux fraises
pourrais tu m'envoyer le schéma car le 22 mai c'est son anni alors peut être que je vais me lancer
est ce qu'il est compliqué?
merci et bisous
Merci à toutes, en fait, je n'ai pas suivi de schéma, il y en a un dans la liste des schémas mais trop compliqué. J'ai laissé faire mon imagination. Le haut est fait comme la bague France et le bas c'est une boule !

Très mignon ton porte-clés ! Bravo ! 
sympa le porte clés