Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikine2402 a écrit:
Très sympa !
Mais je l'ai commenté hier celui-ci !![]()
Non Kikine, Cendrillon s'est trompée hier en mettant le nom de sa création, c'est bien le bracelet Mara celui là
tu me suis ??? 
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
Très sympa !
Non Kikine, Cendrillon s'est trompée hier en mettant le nom de sa création, c'est bien le bracelet Mara celui là
tu me suis ???
oui mais l'autre il s'appellle comment ?

kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
Très sympa !
tu me suis ???
![]()
Euh...je sais pas 
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
Non Kikine, Cendrillon s'est trompée hier en mettant le nom de sa création, c'est bien le bracelet Mara celui làtu me suis ???
![]()
Euh...je sais pas
l autre je sais plus comment il s appelle il est avec des boutons,mais celui ci il a des toupies cristal ,des rondes topaze de 8 et de 6 dont je me suis servis de tiges a tete rondes et j ai inventé les Bo
Peut -être pas adepte de l'association des couleurs, mais mignon et bravo pour le travail.
cendrillon a écrit:
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
oui mais l'autre il s'appellle comment ?![]()
Euh...je sais pas
l autre je sais plus comment il s appelle il est avec des boutons,mais celui ci il a des toupies cristal ,des rondes topaze de 8 et de 6 dont je me suis servis de tiges a tete rondes et j ai inventé les Bo
Ah il faut que tu le baptises Cendrillon !

Très joli mais tu aurais peut-être dû prendre des clous à tête plate pour faire les breloques. J'aime bien tes boucles d'oreilles.

Très joli et l'association rose et ambre me plait beaucoup.

trés jolie 
Oui rose et ambre très bonne idées.
Très joli Cendrillon

Fabi367 a écrit:
Très joli mais tu aurais peut-être dû prendre des clous à tête plate pour faire les breloques. J'aime bien tes boucles d'oreilles.
![]()
![]()
oui c etait la premiere fois que je me servais de tiges ,donc voila ,mais depuis je sais et n ai pas le courage de le redefaire
B.D a écrit:
Très joli et l'association rose et ambre me plait beaucoup.
![]()
![]()
ben ,le probleme il n ai pas rose les filles c est du cristal ab ou ab2 ,je confond les deux a chaque fois
il est très joli !
des fois défaire refaire c'est enervant !
mon bracelet emmeraude s'est casser il faut que je le refasse .....