Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Vous avez été plusieurs à m'écrire et à s'enquérir de ma santé, j'en suis profondément touchée, je ne sais comment vous exprimer ma profonde tendresse (oui, on peut le dire ) à votre égard et merci ne signifie plus rien car c'est un mot trop faible par rapport à ce que je ressens.
Bon, j'ai vu l'oncologue aujourd'hui. C'est normal que j'ai été si fatiguée (sommeil de 40 h sur 48 h ce week-end
) et que je reste un peu épuisée, il m'a trouvé plutôt en bonne forme après ce que j'ai subi depuis un an. Je vous l'ai toujours dit, j'ai des ressources
. Je saurai vraiment à quoi m'en tenir fin janvier après les scanner de contrôle. Ceux-ci ne peuvent avoir lieu avant parce que les rayons font toujours effet (j'en sais quelque chose
)
Bref, Wait and See !!! mais, je crois, j'espère avoir passer le plus dur. Je vais pouvoir revenir vous chahuter un peu
Gros gros bisous à toutes
Je suis très heureuse de te retrouver. Je m'inquiétais vraiment depuis plusieurs jours, je t'en avais fait part en privé
Et j'espère que tout se passera bien jusqu'à ce fameux contrôle. Je t'embrasse bien fort

Chouette, je suis la première à t'embrasser 
et moi la deuxième
prends bien oin de toi

Marif on ne se connait pas bien mais je sais que ma belle mère (Cendrillon) m'a parlé de toi et t'apprécie énormément. Je travaille dans un service d'oncologie donc je sais exactement de quoi tu parles. Je te souhaite énormément de courage, repose toi encore s'il le faut.
Merci pour ces nouvelles rassurantes.
j'suis heureuse de ton retour ici et je croise tout ce que je peux pour que tout ce passe le mieux du monde en janvier , repose toi au maximum

Bon retour Marif.........
J'espère que tout ira bien jusqu'au prochain controle!!!!!!
Pleins de bisous

Je ne savais pas tout ça. Tout gros bisous à toi !
Je suis ravie de te revoir Marif, j'espère que les prochains examens t'apporteront de bonnes nouvelles

Bon retour Marif. BISOUS
bonsoir ma petite Marif,je te fais plein de bisous bikous et repose toi bien surtout
bon retour marif , tu peux venir nous chahuter comme tu veux 
Bon retour Marif : et ce petit retour en pointillé entre 2 crises d'hypersomnies me ravie.
Je suis brêve pour que tu puisses aller pioncer : DO Do do do ......
Bon retour Marif, gros bisous
Marif j'ignorais ce que tu pouvais vivre.Cependant je sus de tout coeur avec toi et repose toi bien.
Gros bisous à toi xoxoxoxo