Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

On t'arrête plus Evelyne tous les jours un nouveau collier, celui-ci est encore magnifique, perso j'aurai peut-être séparé les 2 rondes du bas, mais 
tres joli collier ,de l avis de Ippon ,j aurai mis une ronde entre les deux ,mais bravo
Simple et très joli, bravo

sympa
très joli ton sautoir mais je rejoins ippon et cendrillon pour la perle centrale
en le regardant mieux, je suis aussi de votre avis pour ce qui est des 2 rondes du bas

c'est plus mon style et les coloris aussi.
Je copite les popines pour les 2 perles centrales, il faudrait les séparer.
Ces 2 boules au centre justement m'ont réveillée car je commence à ronfler devant ta série de colliers "likes eux mêmes" .
rendons à Cosmos la primeur de nous exposer des "séries"
aller Cosmos à la tienne 
MLF a écrit:
Ces 2 boules au centre justement m'ont réveillée car je commence à ronfler devant ta série de colliers "likes eux mêmes" .
![]()
![]()
![]()
aller Cosmos à la tienne
Ca veut dire quoi ca?
J'aime beaucoup ton collier, et ses couleurs, mais comme les popines, les deux boules au centre me chiffonnent.

j'aime bien
, mais je copie pour les deux perles du milieu 
B.D a écrit:
MLF a écrit:
![]()
![]()
![]()
aller Cosmos à la tienne
Ca veut dire quoi ca?
![]()
![]()
J'aime beaucoup ton collier, et ses couleurs, mais comme les popines, les deux boules au centre me chiffonnent.![]()
![]()
J'ai pas voulu relever mais toi tu l'as fait !

kikine2402 a écrit:
B.D a écrit:
MLF a écrit:
![]()
![]()
![]()
aller Cosmos à la tienne
Ca veut dire quoi ca?
![]()
![]()
J'aime beaucoup ton collier, et ses couleurs, mais comme les popines, les deux boules au centre me chiffonnent.![]()
![]()
J'ai pas voulu relever mais toi tu l'as fait !
![]()
![]()
Cela veut dire tout simplement que j'adore les surprises visuelles ou tactiles (
)
ou cadeaux ......... et que lorsque il y a une série qui sévit dans mon petit monde et bien je n'accroche plus autant : donc automatiquement mes commentaires ne sont plus emballés comme ils devraient l'être
désolée mais, ma nature est ainsi faite. D'ailleurs je réalise que mon mari a beaucoup de chance de ne pas avoir été rejetté après tant de vie commune !!!!!!!!! Ou c'est moi qui ai de la chance d'avoir été supportée si longtemps ???????
Bof j'y réflechirais à la retraite !!!!!!

Je te parlerai pas de tes 2 boules du centre devine pourquoi????????
Lui aussi je l'aime beaucoup tout comme ton dernier sautoir.Mais dit moi après ta série de BO En bois et tes sautoirs te prépares tu a ouvrir un boutique.