Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Delphine a écrit:
un seul être vous manque et tout est dépeuplé !
c'est ce que j'en traduis en lisant vos posts, mais je vais peut-être en choquer quelques uns : il ne faut pas exagérer, ce n'est pas parce que yoyo ne veut plus venir sur le forum que le forum a cessé de vivre ! il y a d'autres moyens de communication que le forum (mails, msn..) et c'est avec ces moyens là que yoyo verra sur qui elle peut compter pour "discutailler".
Sur le forum,l'ambiance est toujours au rendez vous, et le sera toujours, les modettes sont là pour veiller
Tu as raison YOYO, n'est pas indispensable, le forum peut vivre sans elle, et l'ambiance est toujours bonne.
Vous les modettes, Julien, toutes les autres popines, et moi évidement, ne sommes pas non plus indispensables.
D'ailleurs il y a pleins de gens indispensables dans les cimetières.
Je crois que vous vous montez le bourrichon en employant le mot "discutailler".
Qu'entendez-vous par là?
Moi, je trouve plutôt sympa que certaines popines s'enquièrent d'une autre popine avec laquelle elles ont passé de très bons moments. Je touve ça très gentil, très humain.
Je ne vois pas ce qui te chifonne Delphine.
Dernière modification par B.D (16-11-2007 21:30:01)
B.D a écrit:
[
Je crois que vous vous montez le bourrichon en employant le mot "discutailler".
Qu'entendez-vous par là?
Moi, je trouve plutôt sympa que certaines popines s'enquièrent d'une autre popine avec laquelle elles ont passé de très bons moments. Je touve ça très gentil, très humain.
Je ne vois pas ce qui te chifonne Delphine.
oui, bien sûr tu as raison BD il est tout à fait normal et humain de s'inquièter d'une autre popine avec qui on s'est très bien entendu ; sur le forum, il m'est déjà arrivé de m'inquiéter pour des popines et des popins, mais je m'en inquiète en mail privé, et j'ai été très souvent déçue ; hé oui, beaucoup ont deux visages !
ici je trouvais que çà devenait lourd, j'avais l'impression de ne voir que çà, surtout que yoyo continue à poster de temps en temps
et je tiens à préciser que la réponse que je donne n'engage que moi
merci pour ta réaction BD