Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
comme ca fait un petit moment que je n'avais plus d'ordi j'ais pas tous suivi et je ne voie plus yoyo sur lr forum quelqu'un peut il me dire si Yolande est toujours parmi nous.
kikine a écrit:
comme ca fait un petit moment que je n'avais plus d'ordi j'ais pas tous suivi et je ne voie plus yoyo sur lr forum quelqu'un peut il me dire si Yolande est toujours parmi nous.
Yoyo a quitté le forum mais je pense que ça lui ferait très plaisir que tu lui envoies un e-mail
Et elle t'expliquera elle même ses raisons.
et oui c'est bien triste sans notre Yoyo

kikine2402 a écrit:
kikine a écrit:
Yoyo a quitté le forum mais je pense que ça lui ferait très plaisir que tu lui envoies un e-mail
![]()
![]()
Et elle t'expliquera elle même ses raisons.
Oh, oui! envoie lui un e-mail. Elle se sent bien seul. Tu ne pourrais pas lui faire plus plaisir. 
Dernière modification par B.D (14-11-2007 14:27:39)
je lui aurait bien écrit moi aussi mais j'ai pas son mail 
faty95 a écrit:
Tu le veux?
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,merci BD 
faty95 a écrit:
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,merci BD
Ca y est envoyé. 
Ben moi je ne la connais pas assez mais je pense à elle quand même
B.D a écrit:
faty95 a écrit:
Tu le veux?
Je le veux bien aussi STP elle nous manque
un seul être vous manque et tout est dépeuplé !
c'est ce que j'en traduis en lisant vos posts, mais je vais peut-être en choquer quelques uns : il ne faut pas exagérer, ce n'est pas parce que yoyo ne veut plus venir sur le forum que le forum a cessé de vivre ! il y a d'autres moyens de communication que le forum (mails, msn..) et c'est avec ces moyens là que yoyo verra sur qui elle peut compter pour "discutailler".
Sur le forum,l'ambiance est toujours au rendez vous, et le sera toujours, les modettes sont là pour veiller 
Moi aussi, je veux bien son email car je voulais lui écrire.
Mililie a écrit:
Il est sous son avatar normalement non ?

kikine2402 a écrit:
Mililie a écrit:
![]()
C'est bon, je viens juste de la retrouver car j'ai été dans une discussion où elle avait participé.
Merci quand même !
Mililie a écrit:
kikine2402 a écrit:
Mililie a écrit:
![]()
C'est bon, je viens juste de la retrouver car j'ai été dans une discussion où elle avait participé.
Merci quand même !
De rien sinon je te l'aurai donné