Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Je la trouve mieux réussie que celle d'hier, le tour en noir relève le motif, on voit que c'est une tête de mort 
c'est vrai la on voit bien mieux ce que c'est!!
c'est spécial mais c'est réussie
bisous
ketty 
c'est marrant meme si c'est une tete de mort elle sympa!!
j'espère que le destinataire est satisfait
elle est vraiment bien réussie
Je trouve ça génial à faire faire à mes stroumfettes perleuses pour alloween! bravo c'est toi qui l a inventé ??
mieux réussi que la première, qu'en pense ton fils ?
C'est bien réussit mais c'est pas trop mon style 

Je voulais vous remercier de vos conseils précieux et de avis.
mon fils en est heureux,il l'a mis hier pour aller en cours,et déja plein de copains lui ont demander ou il l'avait acheter.Quant il leur a dit que c'etait maman ils ont tous demander si je pouvais leur en faire 1 chacun(5ou6).
katia oui et non,c'est Nohang qui m'as donner un lien sur le schéma d'un squelette entier,j'ai simplement agrandit la tête,mais je l'ai refais sur un schéma papier

Manuela a écrit:
c'est marrant meme si c'est une tete de mort elle sympa!!
j'espère que le destinataire est satisfait
elle est vraiment bien réussie
Manuela as tu reçu mon mail je te demande ton adresse pour t'envoyer le schéma de mon pendentif 

C'est super, qui aurait pense que tu aurais du succes en faisant des tetes de mort
:
Que va t il te demander maintenant!!????!!
c'est vrai que cela fait fini, bravo
Le principal est que ton fils soit heureux! et maintenant au boulot il y a de la demande! 
Bravo, elle est très réussie ! Et puis il en faut pour tous les goûts ! 
je suis toujours pas fan mais je suis d'accord avec Yolande, on voit mieux que c'est une tête de mort 
| Sujets proches de tête de mort finie par Babel | Partenaires |
|---|---|
|
|