Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bon je fais un autre essai ce soir et je vous montre demain in challah 
Bon courage.

Très beau pendentif, mais, j'aurais opté pour un tout du cou plus présent et avec des rappel de bleu pour diminuer cet effet de trop argenté. Bravo.
Oui en effet il est sublime et très class

moi il me plait bien tel quel
Bon FATY en conclusion 11 personnes le trouve très beau comme il est et ne changeraient rien, et 8 personnes feraient des modifications.
Donc dommage si tu l'as défait

Moi je le trouve beau ainsi mais c vrai que je rejoins les filles pour mettre plus de bleu dans le tour du cou, ça s'équilibrerait mieux mais il est déjà bien beau comme ça 
résultat des courses,comme je trouvais pas de perles de la meme coulmeur que le cabochon,j'ai changé le cabochon;vous en dites quoi cette fois

C'est mon style! Je le trouve superbe.
Celui d'avant fesait plus "chic", parcontre.
Fraisinette

je sais je suis embetante ,il est magnifique mais trop de perles au centre j aurai mis pareil de partout ,mais ne change plus car la ton pendentif ressort agreablement avec ton cabochon ,superbe;geniale
trés jolie
Très beau pendentif, il en jette

je le trouve nettement plus joli 2è version: il est plus doux au regard et les perles argentées sont moins choquantes même si elles sont toujours en nombre. Bravo Faty...j'ai bien fait d'attendre... 
éme version : beaucoup plus beau et moins clinquant que la 1ère version. Maintenant comme le tour du cou est en cable plus rigide: j'aurais ajouté une petite bélière au pendentif ( mais toute petite) afin de l'individualiser du tour du cou. Bravo.