Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ouf! je croyais que je commençais à perdre la boule

moi c'est juste l'arrondi qui m'interresse donc opn dit 3 roc sur l'exterieur et 2 à l'interieur? 
oui tu essayes et puis tu verras ce que cela donne,
qui ne tente rien na rien
faty95 a écrit:
moi c'est juste l'arrondi qui m'interresse donc opn dit 3 roc sur l'exterieur et 2 à l'interieur?
oui tout à fait
bon faty t'en es ou de ton coeur????
hé ça va poulette,je me suis occupée du collier aujourd'hui alors on verra demain
heureusement que t'es pas mon patron toi dis donc

Faty, je réfléchis et je te mail dès que j'ai (enfin demain !!!)
faty95 a écrit:
hé ça va poulette,je me suis occupée du collier aujourd'hui alors on verra demain
![]()
heureusement que t'es pas mon patron toi dis donc![]()
![]()

c'est justement ce modele la que je cherche mais je dis que j'ai un souci sur les arrondis si toi tu as des dificultés alors moi je n'ose pas y pensée si tu veus me faire partagé ton expérience

kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
oui tout à fait
Vous çetes sur que ce n'est pas 3 à l'exterieur et 1 à l'intérireur pour la courebure ?? 
Flo a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
oui tout à fait
Vous çetes sur que ce n'est pas 3 à l'exterieur et 1 à l'intérireur pour la courebure ??
moi je vois 3 et 3 à l'exterieur et 1 à l'interieur 
Pour avoir vu ce pendentif porté par une fille dans le métro, je peux vous dire que le collier est composé de 2 coeurs identiques et indépendants qui sont simplement entrelacés.
J'ai réalisé ce schéma d'après la photo postée dans le forum. Je vous ajoute une photo de ma réalisation.

Dernière modification par lapetitegrenouille75 (08-03-2008 23:21:17)
oui je suis d'accord tu peux les faire indépendants mais sur la photo ils sont pas comme ça:
en fait tu en fais un entier et l'autre aux 3/4 et tu le relis à l'autre coeur avec l'anneau de rocailles interieur,du moins c'est comme ça que je vais essayer de le faire