Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >13-11-2007 12:10:16

blanc-chaton
Perleur averti

Lieu: nadrin (Belgique)
Les créations de blanc-chaton

blanc-chaton

Bonjour
Mon mari est allé chez le médecin la semaine passée et celui ci lui a interdit tout corps gras, pour lui qui aime bien manger et moi qui aime cuisiner c'est une vraie torture. Mais ce qui lui manque le plus c'est la mayonnaise (et pas seulement avec les frites) alors si l'une de vous connait une recette de sauce qui se rapproche du gout mais qui contient pas voir peu de gras, merci de me transmettre votre recette
TOUTES AUTRES PREPARATIONS SANS GRAS est aussi la bienvenue
C’est assez urgent à l'approche des fêtes, je me demande ce que je vais bien pouvoir préparer pour qu'il puisse manger de tout sans être malade
j'aimerai lui cuisiner quelque chose qui sort de l'ordinaire afin de lui remonter un peu le moral qui n'est pas au beau fixe en ce moment et avant qu'il ne pique les friandises ou la pitance du chien. Déjà qu'il grogne ça suffit (mon mari pas le chien)
Toutes les suggestions sont les bienvenues et principalement ce que l'on peut préparer a l'avance aussi bien pour l'entrée que le potage, la grosse pièce ou le désert
Merci d'avance pour votre aide

reflexion

Que les chiens soient interdits de paradis tendrait à prouver que la fidélité n'est pas considérée comme une vertu cardinale.

13-11-2007 12:10:16

Annonces

#2  >13-11-2007 12:28:29

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

tout dépend de se que tu veux faire????

je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

#3  >13-11-2007 12:40:55

marmotte03
Mogwaï du forum

Site web

Réponse de marmotte03

moi pour du chevreuil ou de sanglier après l'avoir laissé bien mariné pendant minimum 5 jours je le fait cuire au four tout doucement recouvert d'une feuille de papier d'allu, je fait cuire ma marinade [dans laquelle je n'ai mis qu'un demi verre d'huile(petit le verre)]  avec mes légumes j'enlève feuille de laurier thym et je mixe le tout
et après avoir coupé ma viande en morceau je la met dans ma sauce et fait mijoté

le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

#4  >13-11-2007 13:02:23

blanc-chaton
Perleur averti

Lieu: nadrin (Belgique)
Les créations de blanc-chaton

Réponse de blanc-chaton

marmotte03 a écrit:

tout dépend de se que tu veux faire????

quelque chose qui sort de l'ordinaire et si possible que l'on peut préparer à l'avance pour ne pas passer toute la soirée du réveillon dans la cuisine et pouvoir profiter un peu de la présence de ma famille et amis
un repas 5 ou 6 services :zakouskis (pour l'apéro), entrée froide ou chaude,potage,grosse pièce, désert,pouce café
pas d'importance pour le prix de revient par personne ni pour le temps de préparation et il m'en faut deux fois des différents car cette année c'est moi qui m'y colle pour le réveillon de noël et celui du nouvel an
sans oublier que le lendemain c'est la présentation des voeux dans la famille et diner chez les parents alors il ne faut pas être trop barbouillé

fete

Que les chiens soient interdits de paradis tendrait à prouver que la fidélité n'est pas considérée comme une vertu cardinale.

#5  >13-11-2007 13:13:40

marmotte03
Mogwaï du forum

Site web

Réponse de marmotte03

ok je rechefli et te dit ça

#6  >13-11-2007 17:47:22

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Mmmmm... les bonnes tartines de mayo... zarb

Sérieusement je ne peux pas t'aider désolé. confus

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier Coeur enchaîné mauve, une création de Sourismini Collier retourné, une création de Newton pendentif zenitude, une création de cendrillon montre paso violette, une création de zizine Collier poire, une création de arwen38 pendentif losange, une création de zizine collier perles blanches, une création de viellemama Bracelet Flots bleus, une création de Miv