Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
savez- vous que sur le site de créaperline il y a le schéma de le fameuse bague Kojima? ou bien vous le saviez et m'avez rien dit les cachotières, pour celles qui sont comme moi rester dans l'ignorance voiçi le lien
http://mu-creaperline.ifrance.com/
va sur schéma puis a gauche il ya des lettres clique su k et puis clique un peu sur tous les lettres il y a pleins de schémas
Oui je connais très bien ce site mais je ne savais pas que tu cherchais le schéma ! 
oh la vache!!!!!!!!!
tous les schémas sur un seul blog.
Connaissais pas du tout, merci beaucoup henriette

connais pas non plus merci henriette 
Merci beaucoup, une mine d'or ce site!!
Fraisinette

je le connaissais, mais ne le retrouvais plus:merci Henriette.
Je ne le connai pas
Je te remercie 

Une petite astuce su certain(e)s n'avaient pas vu quand on clique sur schéma il y a une barre à gauche avec 3 colonnes : A - D ; E - K ; L - O ; P - Z etc... cliquez dessus ! 
Dernière modification par kikine2402 (13-11-2007 10:23:03)
Eh ben
je n'avais pas faire attention encore merci 

une fille ange a écrit:
Eh ben
je n'avais pas faire attention encore merci
C'est ce qui m'était arrivé la 1ere fois c'est pour ça que je tenais à le préciser tu fais tous l'alphabet et tu as des modèles extraordinnaires !
Je ne trouve pas l'onglet schéma moi 
Ah si faut juste ouvrir les yeux !! 
Dernière modification par annamorphosee (13-11-2007 10:19:44)
je ne vois pas la barre à gauche kikine avec les lettres
,au secouuuuuuuuuuuuuurs
merci cendrillon pour ce lien,une vraie mine d'or et d'ailleurs je vais faire un bracelet que j'y ai trouvé magnifique

c'est bon j'ai trouvé,merci quand meme 
faty95 a écrit:
je ne vois pas la barre à gauche kikine avec les lettres
,au secouuuuuuuuuuuuuurs
merci cendrillon pour ce lien,une vraie mine d'or et d'ailleurs je vais faire un bracelet que j'y ai trouvé magnifique![]()
C'est tout à gauche Faty....avant les schémas!!!!!!!!!!!
merci beaucoup henriette!! Je ne le connaissais pas avant mais là je suis bluffée par tous les shchémas qui y sont, des schémas bien expliqués!! Je coirs que j'ai trouvé mon bonheur la!
Merciii!!