Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
nefertitidunil a écrit:
c'est pareil que easy bead j'arrive pas à l'ouvrir
Tiens c'est zarbi moi ça marche

J'ai télechargé la version 2.
Vous pouvez juste essayer le programme mais pas imprimer ou sauvegarder la grille.
Fraisinette

Vous utilisezun programme pour faire vos grilles?
Merci.
Fraisinette

Fraisinette a écrit:
Merci.
Fraisinette
J'avais essayé Easy Bead Patterns mais je ne comprends pas bien son mode de fonctionnement. 
kikine2402 a écrit:
nefertitidunil a écrit:
c'est pareil que easy bead j'arrive pas à l'ouvrir
Tiens c'est zarbi moi ça marche
![]()
moi aussi ça marche 
Ephemer a écrit:
Fraisinette a écrit:
Merci.
Fraisinette
J'avais essayé Easy Bead Patterns mais je ne comprends pas bien son mode de fonctionnement.
qu'est ce que tu ne comprends pas eph ?
je viens justement de l'utiliser pour créer un modèle de peyotte coeur sur mon blog et je ne vois pas de difficulté particulière

J'essaie la fonction qui permet de créer une grille par importation d'une image. Durant cette phase il me demande de choisir une couleur ds la palette et je ne vois pas bien à quelle fin. Ensuite je dois spécifier la taille de la grille. Je passe les mesures en cm puisque je connais celles de l'image. Je donne donc les mêmes dimensions que l'image, et au final j'arrive à une grille qui ne ressemble en rien à l'image. 
Ephemer a écrit:
J'essaie la fonction qui permet de créer une grille par importation d'une image. Durant cette phase il me demande de choisir une couleur ds la palette et je ne vois pas bien à quelle fin. Ensuite je dois spécifier la taille de la grille. Je passe les mesures en cm puisque je connais celles de l'image. Je donne donc les mêmes dimensions que l'image, et au final j'arrive à une grille qui ne ressemble en rien à l'image.
Oui moi pareil que toi Eph. J'ai essayé 3 programmes différents et il n'y en a pas un qui me fait une grille correcte à partir d'une photo 
maxarno95 a écrit:
Ephemer a écrit:
Oui moi pareil que toi Eph. J'ai essayé 3 programmes différents et il n'y en a pas un qui me fait une grille correcte à partir d'une photo
J'ai pris une grille vierge, ça va plus vite appemment. 
B.D a écrit:
Faute de mieux c'est ce que je vais faire. 
Ephemer a écrit:
B.D a écrit:
Faute de mieux c'est ce que je vais faire.

Ephemer a écrit:
ah ok, je ne sais pas, j'utilise des grilles vierges