Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
faty95 a écrit:
et ça pour faire ses grilles ?????
il faut telecharger le programme
www.easybead.co.uk/demo/ebdemo.exe
Merci Faty, mais, n'est ce pas le même que celui de Delphine donné en 3ème proposition en début de cette discussion ?
non MLF celui-ci je l'ai trouvé sur l'ile aux perles
Pour faire mes grilles peyote, j'ai utilisé le logiciel que Delphine donnait en lien, après l'avoir téléchargé. Bien entendu, importer des images ne donne pas un résultat correct, mais réaliser soi même une grille peyote avec ce petit logiciel permet de visualiser le rendu au fur et à mesure et surtout de leur donner un aspect attractif et facile à réaliser.
Merci Delphine, car c'est grâce a toi et à ton post que je vais pouvoir réaliser et offrir à tous des grilles. Bisous.
marif91 a écrit:
Pour faire mes grilles peyote, j'ai utilisé le logiciel que Delphine donnait en lien, après l'avoir téléchargé. Bien entendu, importer des images ne donne pas un résultat correct, mais réaliser soi même une grille peyote avec ce petit logiciel permet de visualiser le rendu au fur et à mesure et surtout de leur donner un aspect attractif et facile à réaliser.
Merci Delphine, car c'est grâce a toi et à ton post que je vais pouvoir réaliser et offrir à tous des grilles. Bisous.
je suis en train de faire juste un schéma que tu as offert aux abonnés de ton site marif je te montre bientôt 
marif91 a écrit:
il est vrai que ce logiciel est génial d'utilisation quand il s'agit de créer ses propres grilles, et pour l'instant, je n'ai fait que çà
merci marif de nous avoir donné ton retour d'expérience 
super bien comme logiciel pour créer sa propre grille
merci delphine
mais celle de Faty est certainement la meilleur ,on peut choisir sa couleur et poser ses perles pour former une grille , oups elle est adoptée merci!!!!!
Très contente Laren, j'attends avec impatience de voir ta réalisation.
J'ai chargé le logiciel de Faty. En fait c'est la version super point de croix pour les perles et plus particulièrement le peyotte.
Avantages : le copier coller, les lignes et autres, certains motifs (à noter que j'ai fait un modèle chat pour une amie, il est nettement plus sympa que ceux proposés)
Inconvénients : les perles proposées et l'aspect peu attractif de la grille.
Conclusion : on obtient rapidement une grille certes, mais au détriment de l'aspect créatif et de la finesse du projet.
Peut-être, peut-on utiliser les 2 conjointement, à voir.
En attendant, merci à vous 2.
faty95 a écrit:
et ça pour faire ses grilles ?????
il faut telecharger le programme
www.easybead.co.uk/demo/ebdemo.exe
il à l'air bien celui-là merci Faty
Bonjour,
Je viens de télécharger le programme BeadTool.
Qulequ'un le connais ou a déjà travaillé avec ce programme?
Il me semble très bien.
Merci de vos commentaires.
Fraisinette

Dernière modification par Fraisinette (30-01-2008 20:31:09)
Fraisinette a écrit:
Bonjour,
Je viens de télécharger le programme BeadTool.
Qulequ'un le connais ou a déjà travaillé avec ce programme?
Il me semble très bien.
Merci de vos commentaires.![]()
Fraisinette
Ah non je ne connais pas 
Connais pas non plus tu à un lien ?
http://www.beadtool.net/
Voiçi le lien.
C'est gratuit pour un essai.
Fraisinette

Dernière modification par Fraisinette (30-01-2008 20:51:03)
Fraisinette a écrit:
http://www.beadtool.net/
Voiçi le lien.
C'est gratuit pour un essai.
Fraisinette
Merci 
Merci. 
c'est pareil que easy bead j'arrive pas à l'ouvrir