Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikine2402 a écrit:
marmotte03 a écrit:
laisse le faire ça tapisserie, le peyote on verra dans 5 ans lorsqu'il aura fini de repeindre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah oui tiens c'est une bonne idée ça : faire la tapisserie en peyote. 
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
marmotte03 a écrit:
laisse le faire ça tapisserie, le peyote on verra dans 5 ans lorsqu'il aura fini de repeindre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
marmotte03 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Laisse tomber Eph, tu seras mort avant d'avoir fini. Fais plutôt avec des cab 18x13 quand tu auras trouvé, ça ira plus vite que le peyote 
alexia a écrit:
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
![]()
Laisse tomber Eph, tu seras mort avant d'avoir fini. Fais plutôt avec des cab 18x13 quand tu auras trouvé, ça ira plus vite que le peyote
N'empêche que ça peut-être une idée de déco : mettre un enduit pour déco, puis avant qu'il ne seche réaliser un ou des motifs avec des perles et/ou des cabochons. 
Ben oui, ça fera un mur de riche mais très joli 
alexia a écrit:
Un motif, pas une fresque !!!

Un peu commes les motifs de strass tout prêts pour la customisation vestimentaire.
J'avais vu une fois un rideau incrusté de morceaux de verre polis, c'était très joli. Et sûrement moins coûteux que du swaro 
Ephemer a écrit:
alexia a écrit:
![]()
Un peu commes les motifs de strass tout prêts pour la customisation vestimentaire.
On attend de voir !

Quelle imagination ! 
Dernière modification par kikine2402 (16-11-2007 00:40:55)
Ephemer a écrit:
alexia a écrit:
![]()
Je relance la discussion car j'ai vu à l'émission "Déco" qu'ils mettaient des cabochons sur du papier peint avec des motifs de fleurs et c'était 
Merci pour ces precieux liens !
Mille bisouss
Je me permets de dire que même si Eph ne l'a pas fait exprès, les grilles de point de croix, particulièrement les frises constituent d'excellents modèles pour les bracelets tissés.
et en plus c'est vrai. Tiens, je vais vous en faire la démonstration .......... quand j'aurai le temps. 
marif91 a écrit:
Je me permets de dire que même si Eph ne l'a pas fait exprès, les grilles de point de croix, particulièrement les frises constituent d'excellents modèles pour les bracelets tissés.
![]()
![]()
![]()
et en plus c'est vrai. Tiens, je vais vous en faire la démonstration .......... quand j'aurai le temps.
C'est bien ce que je pensais !

marif91 a écrit:
![]()
![]()
![]()
oui, c'est vrai marif 
Merci !Je pense que ça pourrait bien m'aider ! 
et ça pour faire ses grilles ?????
il faut telecharger le programme
www.easybead.co.uk/demo/ebdemo.exe
Dernière modification par faty95 (30-12-2007 01:42:52)