Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Zat a écrit:
marmotte03 a écrit:
va falloir que j'essaye ça aussi
mais cette année je ne fais pas NOËL à la maison![]()
![]()
une de mes belles-soeurs est venue pleurer parce que ses enfants ont dit qu'ils voulaient le faire chez eux![]()
![]()
Ils ont bon dos les gosses
oui cela devai être elle qui était jalouse

Hummmmmmmmmmmm: merci
marmotte03 a écrit:
va falloir que j'essaye ça aussi
mais cette année je ne fais pas NOËL à la maison :pleure: :pleure:
une de mes belles-soeurs est venue pleurer parce que ses enfants ont dit qu'ils voulaient le faire chez eux :mad :mad :mad
tu en a combien de belles soeurs marmotte par simple curiosité?? tu t'entend bien avec elles???
ben les deux femmes de mes frères, la soeur de mon homme
et la femme du frère de mon homme.
c'est avec cette dernière que j'ai ce problème, et oui c'est avec elle que j'ai le moins d'affinité
petite annecdote le jour du baptème de sa fille (mon homme était le parrain) et nous sommes arrivés en retard ils nous attendaient devant l'hautel,
la vieille nous étions d'anniversaire (une copine qui fétait c'est 40 ans , prévu depuis 6 mois, bien avant de savoir la date du baptème)
et elle n'a pas pu le faire le jour ou elle voulais car j'étais de mariage de mon cousin
une date qui aurai convenu à tout le monde !!!!!!
mais madame n' pas voulu car ce n'était pas dans son village mais celui d'à côté
pour faire chier tout le monde quoi
elle m'a pété un scandale à la sortie de l'église et pour activé la chose
elle voulait que je prène des photos à l'église et mon flash méttais du temps a ce rechargé elle c'est mise à gueuler pour que je prenne vite les photos , je lui ai dit qu'il fallait que j'attende , et la elle c'est mise en colère, à été chercher l'appareil de son homme et à pris ses photos
on ma toujours dit, on n'ai jamais mieux servi que pas soit même (dit le dicton)

Dernière modification par marmotte03 (13-11-2007 10:17:12)
et moi si tu me prends à rebrousse poils je marche à recculon

marmotte03 a écrit:
et moi si tu me prends à rebrousse poils je marche à recculon
![]()
![]()
![]()
J'aime beaucoup cette expression qui montre bien une vérité, ou bien si on te prend à rebrousse poils tu fais le gros dos

alors c'est la plus éloignée des belles soeurs qui te donne du fil à retordre
tu m'étonnes,c'est mal parti avec celle-ci alors mais j'espère que les autres rattrapent le coup.
En tout cas je suis sure que tu es une tres gentille fille et quand on l'a compris,on ne le regrette pas

faty95 a écrit:
alors c'est la plus éloignée des belles soeurs qui te donne du fil à retordre
![]()
tu m'étonnes,c'est mal parti avec celle-ci alors mais j'espère que les autres rattrapent le coup.
En tout cas je suis sure que tu es une tres gentille fille et quand on l'a compris,on ne le regrette pas![]()
![]()
oui oui t'inquiète pas je m'entends très bien avec la soeur de mon homme
d'ailleurs elle m'envoie aussi pleins de connerie par mail
En tout cas je suis sure que tu es une tres gentille fille et quand on l'a compris,on ne le regrette pas
:bikou
oui oui tu as tout compris

y a un dicton qui dit aussi "on choisit ses amis mes rarrement sa famille"
c'est vrai marmotte ,on a parfois plus à esperer des ses amis que de sa famille,mais comme on dit aussi on ne choisit pas sa famille 
oh lalala, si josiane passe par là,elle va nous etriper en voyant ce qu'on a fait de son poste 
mais non ils sont super ses chocolats je vais en faire hummmmmmmmmmmmmmmmmm! et mon régime va en prendre un sacré coup

merci les filles

pardon on est désolé
on le fera plus promis

c'est ta faute marmotte,si t'avais pas mis autant de smileys elle aurait rien vu