Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
marmotte03 a écrit:
pukram a écrit:
ben en fait, elle parle de la parte Clay qui est une pate differente de la fimo, et c'est celle que tu cuits au chalumeau (ca donne de l'argent 925 au resultat)
mais elle ne doit PAS etre a l'air sinon elle seche... c'est son probleme.
donc comme explique, il faut l'humidifier pour la rendre malleable a nouveau...
![]()
et bien voilà le
de la fimo est passé
![]()
alors on range les saucissons les glaces les cacahuètes et le reste on rembale y a plus rien à voir m'sieurs, dames on ferme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci Pukram de nous avoir aiguillé par ce que sérieux moi j'avais rien compris sauf que c'était niveau fimo![]()
![]()
tout pareil, bon ben je remballe mes glaces, et merci à Puk 
et voila, mes excuses pour ma pauvre langue!!!
je l'essay expliquer: j'en ais acheter beaucoup de pacquets de fimo ,tos sortes de couleurs!! et pour le rendre tendre et souple je suis en train de le presser avec mes mains toute une soiree!
je mets aussi le Mix quick,
et apres longtemps il est devenu souple!! je le mets dans du papier transparante (comme les fleuristes) et dans une boite de fer de bonbons ou biscuits, et le lendemain
il est denouveau dur, allors je ne peut pas encore faire une cane, car je dois presser de nouveau!!
compris maintenant???
allors qui peut aider???
mon grammaire n'est pas juste mais allors!!! nienja
nienja a écrit:
je l'essay expliquer: j'en ais acheter beaucoup de pacquets de fimo ,tos sortes de couleurs!! et pour le rendre tendre et souple je suis en train de le presser avec mes mains toute une soiree!
je mets aussi le Mix quick,et apres longtemps il est devenu souple!! je le mets dans du papier transparante (comme les fleuristes) et dans une boite de fer de bonbons ou biscuits, et le lendemain
![]()
il est denouveau dur, allors je ne peut pas encore faire une cane, car je dois presser de nouveau!!
compris maintenant???
allors qui peut aider???
Je pense qu'il faut que tu t'en serves dès que la pâte est molle et ne pas attendre qu'elle redurcisse.
nienja a écrit:
je mets aussi le Mix quick,et apres longtemps il est devenu souple!! je le mets dans du papier transparante (comme les fleuristes) et dans une boite de fer de bonbons ou biscuits, et le lendemain
![]()
compris maintenant???
allors qui peut aider???
c'est peut etre parce que tu devrais acheter de la fimo SOFT au lieu de fimo dure. mais si c'est, comme je le suppose, de la pate CLAY, ca va durcir de toutes facons.... 
mais !!!!!
je parle simplement du FIMO et pas de Clay!!
Vous connaissez du Fimo,oui????
Excuser moi mais ecrire la langue francais et dur pour une Flamande!!! et allors je vois beaucoup de reponses qui m'aide pas!!
c'est simplement , au debut qund j'ouvre un pacquet de fimo et toute la soiree je suis en train de le faire tendre, le lendemain il est de nouveau dur!!meme quand je mets un peu "MIX QUICK" (pour assouplir) avec!!
sur un autre forum ils m'ont donner le conseil de le mettre dans le papier transparante (comme chez les fleuriste) mais non!!!
allors compris maintenant!!!?????????????????????
salut nienja
et si tu le mettais dans une boîte en plastique au lieu d'une boîte en métal
ou des sacs de congélation 
Neinja, il ne faut pas t'énerver
, on te comprend que tu es difficulté en francais comme tout le monde, et puis je pense qu'on ne peut pas t'aider précis.
Pour moi je ne connai pas de fimo car je n'ai jamais fait
Il y a les autres qui pensent et qui ont déjà fait. Peut-être un peu différent de toi ce que tu veux dire.
Essai de trouver ailleur ou sur google.fr qui peut t'expliquer si tu as trouvé grâce par ta recherche ce que tu veux.
Bref, moi aussi j'ai du mal à t'expliquer 

ben comme dit plus haut, t'enerves pas comme ca.... on fait ce qu'on peut pour te repondre. et si on repond a cote, c'est qu'on n'a pas de baguette magique et qu'on n'a pas la reponse, tout simplement.
ca aussi il faut savoir l'accepter, on ne sait pas toujours tout ici!!!
peut etre que ta pate Fimo elle est perimee.
kikine2402 a écrit:
J'aime pas qu'on me parle comme ça !
et moi non plus, je suis comme toi Kikine... on n'est pas le support technique Fimo ici!!! on fait ce qu'on peut....

pukram a écrit:
kikine2402 a écrit:
et moi non plus, je suis comme toi Kikine... on n'est pas le support technique Fimo ici!!! on fait ce qu'on peut....
Oui bien sûr!! 

pukram a écrit:
kikine2402 a écrit:
Tout à fait il y a des limites à la gentillesse

Zat a écrit:
Pas tout compris....
French or english, what's this language ?
nein no abla espanol
Ouais, d'abord, on est pas la pour ce faire enguirlander !!! c'est pas de notre faute si on comprend pas forcément, tout, tout de suite !!
On fait ce qu'on peut pour aider mais on a pas réponse a tout... on cherche, on essaie de trouver des solutions mais on n'est pas des Madame Irma !!
Pour ce qui est de la conservation de la Fimo, Pukram a tout dit, je pense. Et franchement, elle s'y connait en fimo !!
Donc message à toute les personnes peu patientes et peu altruistes : on est bien gentille et on aide dès qu'on peut pour n'importe quel sujet de conversation mais si malgré notre bonne volonté on ne peut pas aider, MERCI DE NE PAS NOUS EN VOULOIR et MERCI DE PASSER VOTRE MAUVAISE HUMEUR AILLEURS QUE SUR NOUS !!
Et bon, c'est vrai que les filles ont bien déliré sur ton sujet Nienja, mais ici on rigole, on ne se moque pas mais on prend tout avec légèreté et bonne humeur. alors soit gentil(le) de ne pas prendre tout au 1er degré et décompresse !!!!
nienja, je pense que toutes les vérités ont été dites, un forum est fait pour se poser des questions, s'entraider sans trouver forcément des réponses, et ici le truc en plus que l'on a c'est le délire de temps en temps
c'est dommage de devoir s'énerver, surtout quand il n'y a pas lieu
merci de respecter les membres du forum bijouxenperles