Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour , j'en ai des problemes avec mon clay.j'en ai achete beaucoup de paquets "classic" et les soiree quand je l'appuy jusque il est doux, et je mets aussi Mix Quick , le lendemain il est devenu de nouveau dur!!
je le mets dans un boite de biscuit(en fer) dans des petits plastic sacs) mais non je dois de nouveau recommence a appuyer et ca me decourage beaucoup!!
qulqu'un a des idees
merci!!! nienja
HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU????????????????????????????
tu peux expliquer parce que moi pas tout avoir comprendre, toi avoir écris

Je ne sais pas trop pour moi, je n'ai jamais fait mais pas contre, je pense faut mouiller le torchon mais en humide, attention ne laisse pas l'eau, donc tu mets l'entourer, puis tu mets dans le sac plastique et enfin tu mets l'endroit ni chaud ni froid.
Mais je ne sais pas ce que tu veux dire quelque chose. Moi, c'est la pate pour faire la modèle.Mais ça fait longtemps que je n'ai pas resortir pour continuer et je ne sais pas s'il est encore un peu mou 

Pas tout compris....
French or english, what's this language ? 
Hihi mdr zat

de quoi vous parlez? de nourriture? De chiffons?
Zat a écrit:
de quoi vous parlez? de nourriture? De chiffons?
A qui tu parles?
Mais je pense qu'il parle de la pate pour faire modèle ou je ne sais pas trop 

ben aux deux... de la pâte fimo?
Moi avoir rien compris!!!!!!!!!!

Zat a écrit:
ben aux deux... de la pâte fimo?
Peut-être!!!

Arrête on dirait une devinette 
lol
lol

tout ce que je sais c'est que mix quick a quelque chose à voir avec la fimo en effet zat mais c'est pas mon rayon,désolée ninja