Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Zat a écrit:
je suis admirative et envieuse... Ca me donne envie de me créer mon petit nid avec mon futur zhom... D'avoir la main dans le plâtre, organiser des batailles de colle pour papier peint, d'inviter les popines à visiter mon nid, etc. etc.
Quel travail, tout cela m'a l'air très beau. Félicitations
Ah ah il y a du nouveau ?

Zat a écrit:
marmotte03 a écrit:
merci à toutes et tous
mais je vous redis que ce n'est pas chez moi mais chez ma maman la ou je passe toutes mes vacancs avec mes enfantsJ'avais compris mais c'est quand même merveilleux... J'aimerais avoir la même maison
Ici, j'habite dans une cabane
La cabane au fond du jardin ?

kikine2402 a écrit:
Zat a écrit:
je suis admirative et envieuse... Ca me donne envie de me créer mon petit nid avec mon futur zhom... D'avoir la main dans le plâtre, organiser des batailles de colle pour papier peint, d'inviter les popines à visiter mon nid, etc. etc.
Quel travail, tout cela m'a l'air très beau. FélicitationsAh ah il y a du nouveau ?
![]()
Dans mes rêves y a du nouveau 
kikine2402 a écrit:
Zat a écrit:
marmotte03 a écrit:
merci à toutes et tous
mais je vous redis que ce n'est pas chez moi mais chez ma maman la ou je passe toutes mes vacancs avec mes enfantsJ'avais compris mais c'est quand même merveilleux... J'aimerais avoir la même maison
Ici, j'habite dans une cabane
La cabane au fond du jardin ?
![]()
J'aimerais bien, là au moins je pourrais écouter les petits oiseaux 
Delphine a écrit:
marmotte03 a écrit:
oui mais on se dit que si mon père avait comencé à le faire avant il aurai pu en profiter
tu sais marmotte, avec des "si" on referait énormément de choses, sur cette base je ne reviens pas sur le passé et vois l'avenir, car ce qui est fait est fait
, il faut vivre à fond le moment présent
C'est tout à fait vrai.
Zat a écrit:
kikine2402 a écrit:
Zat a écrit:
Quel travail, tout cela m'a l'air très beau. FélicitationsAh ah il y a du nouveau ?
![]()
On dit bien que c'est quand on s'y attend le moins, qu'il arrive ! 
kikine2402 a écrit:
Zat a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ah ah il y a du nouveau ?![]()
QUOI??? les oiseaux

marmotte03 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Zat a écrit:
QUOI??? les oiseaux
![]()
![]()
![]()
![]()

Vous êtes bien courageux d'avoir réalisé tous ces travaux !
ben oui mais quand tu vois dans l'état que c'était y en avait vraiment besoin
et ma maman se demandait si un jour les travaux verraient le jour
oui ta maman doit etre ravie de voir sa maison changer ,elle doit renaitre c est tellement agreable de la revoir dans une autre couleur ,vous y etes aller a coeur joie pour la renover bravo
| Sujets proches de les travaux effectués | Partenaires |
|---|---|
|
|