Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Tout ce qu'il me faut, une maison isolée à la campagne où je vais écouter les oiseaux chanter... Bon, je m'installe quand? 
ben écoute y a la caravane sur le coté de la maison et une autre dans une des granges tu as le choix

Je prends celle de la grange: avoir un épi de blé dans les cheveux, ça me va au teint 
Zat a écrit:
je suis admirative et envieuse... Ca me donne envie de me créer mon petit nid avec mon futur zhom... D'avoir la main dans le plâtre, organiser des batailles de colle pour papier peint, d'inviter les popines à visiter mon nid, etc. etc.
Quel travail, tout cela m'a l'air très beau. Félicitations
au fait tu en es ou dans tes recherches zat 
Franchement, je ne vois aucune différence.
Non sérieux, un sacré boulot. Chapeau! 
Dernière modification par B.D (13-11-2007 21:21:08)
joli travail mais comment as tu fait ça en étant toujours sur ton ordi
bon d'accord c'est ton zhom qui a fait le gros travail
eh! becasse c'était au mois d'août

superbe changement, çà valait vraiment le coup de tout casser, bravo
faty95 a écrit:
Zat a écrit:
je suis admirative et envieuse... Ca me donne envie de me créer mon petit nid avec mon futur zhom... D'avoir la main dans le plâtre, organiser des batailles de colle pour papier peint, d'inviter les popines à visiter mon nid, etc. etc.
Quel travail, tout cela m'a l'air très beau. Félicitationsau fait tu en es ou dans tes recherches zat
Je cherche plus, il me trouvera tout seul 
oui mais on se dit que si mon père avait comencé à le faire avant il aurai pu en profiter
marmotte03 a écrit:
oui mais on se dit que si mon père avait comencé à le faire avant il aurai pu en profiter
tu sais marmotte, avec des "si" on referait énormément de choses, sur cette base je ne reviens pas sur le passé et vois l'avenir, car ce qui est fait est fait
, il faut vivre à fond le moment présent
oui c'est sur tu as raison, mais depuis le temps qu'il les repoussait
enfin il en reste à faire on a pas fini
pour les vacances de Février j'attaque ma chambre isolation plafond et sol, sera fait se que je pourrai étant toute seule et je continuerai pour les vacances de Pâques , à moins que ma soeur vienne me donner un coup de main, avec mes neveux
Zat a écrit:
faty95 a écrit:
Zat a écrit:
Quel travail, tout cela m'a l'air très beau. Félicitationsau fait tu en es ou dans tes recherches zat
Je cherche plus, il me trouvera tout seul

Mon dieu toutes ces transformations : beau boulot. Bravo et ta maman doit être ravie de tous ces changements . Cela doit bien éclairer sa solitude.
je n'avais jamais jeté un coup d'oeil à cette discussion et puis hop j'y suis et qu'y vois-Je? une explosion de couleurs, de peps, une nouvelle vie à toutes ces pièces...c'est franchement génial. J'adore ces tons très colorés 
| Sujets proches de les travaux effectués | Partenaires |
|---|---|
|
|