Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
c'est là maison de mes parents ou vit ma maman maintenant
mais cela fesait depuis mars 95 qu'ils vivaient dedans et mon père disait toujours qu'il voulait faire des travaux et n'a jamais rien fait
kikine2402 a écrit:
ça ma fait penser à l'émission de déco !
![]()
![]()
C'est gigantesque et vous y habitez ?
c'est sur on aurait du les appeler

bon allez je vous mais la suite et fin pour le moment
et la j'ai tout fait du sol au plafond
avant
après
avant
après
plafond
sol
Dernière modification par marmotte03 (12-11-2007 18:56:54)
oui j'ai fait les phots ce jours la
pas toutes bien sur

pour tous ces travaux, joli résultat
je suis admirative et envieuse... Ca me donne envie de me créer mon petit nid avec mon futur zhom... D'avoir la main dans le plâtre, organiser des batailles de colle pour papier peint, d'inviter les popines à visiter mon nid, etc. etc.
Quel travail, tout cela m'a l'air très beau. Félicitations 
merci à toutes et tous
mais je vous redis que ce n'est pas chez moi mais chez ma maman la ou je passe toutes mes vacancs avec mes enfants
Moi, je reve de changer chez moi, faire décoration. Mais pas de chance car je paye le loyer, j'ai peur d'abimer, et puis c'est un peu petit chez moi, donc on voulait trouver un autre appartement, ici chez moi c'est bruyant!!!! Pfff 

marmotte03 a écrit:
merci à toutes et tous
mais je vous redis que ce n'est pas chez moi mais chez ma maman la ou je passe toutes mes vacancs avec mes enfants
J'avais compris mais c'est quand même merveilleux... J'aimerais avoir la même maison
Ici, j'habite dans une cabane 
Zat a écrit:
J'avais compris mais c'est quand même merveilleux... J'aimerais avoir la même maison
Ici, j'habite dans une cabane
Lol tu vis vraiment dans une cabane ?? 

attends je te mais la photo de la maison vu de dehors 
Cool je trouve calme et à la campagne j'adoreeeee

Zat a écrit:
je suis admirative et envieuse... Ca me donne envie de me créer mon petit nid avec mon futur zhom... D'avoir la main dans le plâtre, organiser des batailles de colle pour papier peint, d'inviter les popines à visiter mon nid, etc. etc.
Quel travail, tout cela m'a l'air très beau. Félicitations
TU POURRAS VENIR quand je déménagerai..........
Il y aura du boulot

| Sujets proches de les travaux effectués | Partenaires |
|---|---|
|
|