Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Apparement il n'y a pas eu de discussion à ce sujet.
Je voudrais faire des cabochons en fimo, je sais que le moule existe mais n'y aurait-il d'autres méthodes d'en confectionner?
MERKI pour vos réponses 
Il faut attendre les Pros de la Fimo car je connaissais aussi les moules tout faits.
merci laren mais je souhaiterais savor si certaines d'entre vous utilise des méthodes "plus artisanales" pour faire des cabochons en fimo, sans les moules spécifiques quoi?
moi quelque fois j'utilise les petite boites transparentes des demi crystaux ou toupies, ou bien les petits verres d'apperot 
c'est à dire que tu étles ta pâte de façon assez épaisses et tu découpes grâce aux petites boîtes ou verres?
Mais que fais-tu avec les toupies
?
Oui, je presses la boite dessus pour rester un belle forme "uniforme" , pour les toupies, je fais dabord le contour e ensuite je continue le tissage, il y avait un lien pour le faire avec les rocailles quelque part, mais je ne le trouves pas, mais le sisteme est le meme seulement que tu le fais avec les toupies, donc pour diminuer all'interieur tu utilises les toupies plus petites pour pouvoir bloquer le pendentif. Jìéspéres avoir été assez claire. 
Bonsoir,
je n'ai rien compris, dommage qu'il n'y ait pas de photos pour commenter
bisous
annie

annie cat a écrit:
Bonsoir,
je n'ai rien compris, dommage qu'il n'y ait pas de photos pour commenter
bisous
annie
![]()
![]()
Non moi non plus