Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'espère ne pas faire une discussion qui existe déja, je n'ai pas eu le courage de tout lire...
Je voulais savoir si, quand vous dites qu'il est permis de poster une seule photo par jour, est ce que cela inclu les photos que l'on met en lien direct sur une discussion (je pense par la a "les photos de notre région") ou bien si c'est uniquement pour nos créations, qui sont hébergées sur le site si j'ai bien compris.
J'espère que c'est a peu près clair ce que je raconte .. 
Yaya a écrit:
J'espère ne pas faire une discussion qui existe déja, je n'ai pas eu le courage de tout lire...
Je voulais savoir si, quand vous dites qu'il est permis de poster une seule photo par jour, est ce que cela inclu les photos que l'on met en lien direct sur une discussion (je pense par la a "les photos de notre région") ou bien si c'est uniquement pour nos créations, qui sont hébergées sur le site si j'ai bien compris.
J'espère que c'est a peu près clair ce que je raconte ..
uniquement pour les creas Yaya, le reste c est bon ,tu peux mettre des photos de ta region
Pour les galleries c'est une photo pas jour, mais pour les discussions c'est comme tu veux. 
Ahh dak merci 
je vais essayer de vous en mettre de l'espagne quand j'aurais compris comment on les héberge 
'SECOURS DOUDOUUU!! 
Yaya a écrit:
Ahh dak merci
je vais essayer de vous en mettre de l'espagne quand j'aurais compris comment on les héberge
'SECOURS DOUDOUUU!!
On attend tes photos.