Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Ca y est tu as eu le dernier mot sur les dimensions de cette photo !!
Ta bague est superbe, j'aime beaucoup ce modèle

Oui, enfin grâce a doudou hein 
Merci

kikine2402 a écrit:
J'adoreeeeeeeee !!!
![]()
![]()
![]()
Dis-moi où aurais-tu trouvé le modèle ?
C'est un shéma que j'ai acheté au magasin "la fête".
C'est un magasin de déguisements et farces et attrape..
J'achetais mes perles la bas avant de trouver les sites en ligne, et ils ont des shémas très sympas
Dernière modification par Yaya (11-11-2007 17:49:31)
annamorphosee a écrit:
Heureusement qu'ils sont là nos doudous quand même
Tu m'étonnes!
L'ordinateur et moi on est pas copains, il me laisse jamais avoir raison 
elle est très belle

Bravissima Yaya!

Elle est très jolie
Avec ces couleurs foncées, on voit pas bien quand même 
elle est tres joli Yaya
très très jolie bague: c'est dommage que l'on ne puisse apprécier le centre et surtout ses reflets. Bravo.
tu sais ce que tu fais ???? tu reprend à titre d'exercice ta bague en lumière naturelle sur du papier calque et tu mets 2 ou 3 miroirs qui dirigent les reflets de la lumière vers le centre de la bague ..... et tu nous remontre ce que cela donne s'il te plait : je pense qu'elle vaut le coup.
Elle est très jolie cette bague, j'aime les couleurs, le noir bleuté mélangé au bleu.
Magnifique!!!

Elle est très jolie félication 

Mais oui, le flash gachait tout, et sans le flash sa rend pas super comme vous le voyez... 
Je vais essayer ce que dis MLF, mais je pense que le problème majeur c'est que le cabochon est un peu foncé... C'est celui la et pas un autre que je voulais, pour qu'il ne ressorte pas de trop, mais finalement on le voit peu etre pas assez