Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
MLF a écrit:
très très jolie bague: c'est dommage que l'on ne puisse apprécier le centre et surtout ses reflets. Bravo.
tu sais ce que tu fais ???? tu reprend à titre d'exercice ta bague en lumière naturelle sur du papier calque et tu mets 2 ou 3 miroirs qui dirigent les reflets de la lumière vers le centre de la bague ..... et tu nous remontre ce que cela donne s'il te plait : je pense qu'elle vaut le coup.
Ah ben voilà la technique 
superbe

elle est franchement très belle
pour ton travail
j'adore
merci c'est gentil 
Toutes mes félicitations YaYa elle est très belle ta bague et les couleurs choisies sont sbre parfait pour une soirée chic.

Superbe bague !
très joli ! barvo elle est vraiment très belle ! 
elle a l'air très jolie même si on ne distingue pas le centre. En fait, elle doit certainement être tout en reflets ce qui lui confère son charme. Bravo Yaya
très jolie
ben moi le doudou c'est moi car mon homme niveau informatique il y connaît encore moins que moi et c'est moi qu'il appel à la riscousse

Belle bague 
Très jolie.

Yaya a écrit:
kikine2402 a écrit:
J'adoreeeeeeeee !!!
![]()
![]()
![]()
Dis-moi où aurais-tu trouvé le modèle ?C'est un shéma que j'ai acheté au magasin "la fête".
C'est un magasin de déguisements et farces et attrape..
J'achetais mes perles la bas avant de trouver les sites en ligne, et ils ont des shémas très sympas
Je t'avais répondu Kikine