Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Bonjour à tous !
Pour être honnête , je n'ai jamais commandé de perles sur internet , tout d'abord car j'ai du mal à utiliser cette nouvelle technlogie, mais surtout parceque j'ai peur que ma carte bleue soit piraté ou autres...
Les paiments sur internet sont ils tous sur ?
Une maman à l'école de mon fils ma parlé du site amourdeperles.com comme pratiquant des paiments sécurisés! En avez vous déjà entendu parlé ?
merci à tous (je vais préparer le goûter!!!)

Connais pas 
zut !! persone ne connait ?? Cette maman à l'école ma dit que s'était connu !
Je vais faire un tour sur le site. En fait c'est très cher un ex : sur amour de perles les 40 Toupies de 4 font 4€20 et sur perles and co 3€30 les 50.
Moi perso, je commande principalement chez Gillou (cristalissima) et Perles and Co.
Dernière modification par annamorphosee (11-11-2007 17:37:17)
Je suis allée voir. Je trouve également que c'est... "hors de prix" (extrait de Pretty woman!!)
Mamofoyer : vas dans la rubrique " achat sur internet " et tu verras que cette question a été abordée de nombreuses fois et tu y trouveras aussi un récapitulatifs des sites de ventes qui nous font des remises.
Personnellement je ne paye jamais sur internet avec ma carte , mais par cheque et je reçois ma commande très vite dès qu'ils ont reçu le cheque.
tu as des sites de ventes ici, qui sont des membres du forum comme" gillou (cristallissima)" il est passé ou d'ailleur
, katia créa et plein d'autre
Je copite mes popines.
Non tous les sites ne sont pas sécurisés bien sûr mais ceux qui sont cités ci-dessus le sont.
Je ne connais pas non plus ton site mais apparemment c'est aussi cher qu'en boutique.
marmotte03 a écrit:
tu as des sites de ventes ici, qui sont des membres du forum comme" gillou (cristallissima)" il est passé ou d'ailleur
![]()
Et oui Gillou à disparu 
annamorphosee a écrit:
marmotte03 a écrit:
![]()
Et oui Gillou à disparu
C'est vrai cela fait bien longtemps qu'on ne l'a pas vu !

Je lui ai mis un e-mail pour avoir de ses nouvelles.
Dernière modification par kikine2402 (11-11-2007 20:09:39)
Connais pas non plus. 
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
marmotte03 a écrit:
![]()
Et oui Gillou à disparu
C'est vrai cela fait bien longtemps qu'on ne l'a pas vu !
![]()
Je lui ai mis un e-mail pour avoir de ses nouvelles.
Justement, je pensais à lui, il n'y a pas si longtemps.
Je ne suis pas une grande cliente de perles, mais il est vraiment sympa notre Gillou.
Gillou où est -tu? Reviens nous voir.

Pages: 1
| Sujets proches de avez vous déjà commandé sur amourdeperles.com ? | Partenaires |
|---|---|
|
|