Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Je n'arrive pas à bien la distinguer, serait-il possible que tu nous remettes une photo ?
elle a l'air tres jolie
mais en effet une autre photo serais appréciée,merci 
on dirait, vu les reflets, que le contour est fait avec des perles yeux de chat, il m'a la'air bien beaux!

On ne peut pas trop distinguer l'ensemble. Comme tu le sais je ne suis pas très "nacre" et pour me faire bisquer c'est ce qui ressort en 1er sur ce scan: pas facile d'avoir un bon rendu je le sais et on fait avec les moyens du bord 
Je vais aller chez Cendrillon, cet après midi et j'apporterai mon appareil numérique pour essayer de faire mieux car c'est vrai que cette photo ne met pas le bijou en valeur
annamorphosee a écrit:
Je vais aller chez Cendrillon, cet après midi et j'apporterai mon appareil numérique pour essayer de faire mieux car c'est vrai que cette photo ne met pas le bijou en valeur
Super
Anna !
annamorphosee a écrit:
une autre photo, elle a l'air superbe 
Elle m'a l'air bien jolie.
On attend une autre photo.

voici une autre photo ,prise par Annamorphosee
geniale celle ci ,bon alors mon fils je t attend pour aller acheter le meme que le tien d appareil
oups j ai oublier de dire merci Ephemer c est grace a toi que j ai pu la réaliser
Dernière modification par cendrillon (11-11-2007 18:13:41)
cendrillon a écrit:
voici une autre photo ,prise par Annamorphosee
http://img131.imageshack.us/img131/2042 … he1py4.jpg geniale celle ci ,bon alors mon fils je t attend pour aller acheter le meme que le tien d appareil
Alors là ellle est vraiment superbe, très sympa de mettre des nacrées 
Très original oui, sa donne une autre vie a la simplissime bague carrée.
Super chouette 
Elle est merveilleuse cette bague. D'habitude je ne suis pas trop fan de ce type de création mais là 
oui elle est très jolie

oui très belle