Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

j adore cette couleur ,tres jolis simple mais tres belle
en effet, simple ma très belles!
compliments nefertitidunil!

bien jolie 
Jolie mais les chatons montés comme ça ont tendance à "pencher" c'est ce que je n'aime pas trop.
hummm très joli rouge

Cathleen a écrit:
Jolie mais les chatons montés comme ça ont tendance à "pencher" c'est ce que je n'aime pas trop.
en bague non c'est la 2ème que je fais et le fait d'avoir les toupies dessous le tien en fait mais j'ai un souci avec le collier
nefertitidunil a écrit:
Cathleen a écrit:
en bague non c'est la 2ème que je fais et le fait d'avoir les toupies dessous le tien en fait mais j'ai un souci avec le collier
en effet le collier ne doit pas etre simple à porter:
pourquoi il se retourne???
faty95 a écrit:
nefertitidunil a écrit:
Cathleen a écrit:
pourquoi il se retourne???
Parce qu'il n'a pas de facettes !

J'aime bien la couleur, mais le modèle, moins. Bravopour le choix des couleurs.
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
nefertitidunil a écrit:
en bague non c'est la 2ème que je fais et le fait d'avoir les toupies dessous le tien en fait mais j'ai un souci avec le collieren effet le collier ne doit pas etre simple à porter:
pourquoi il se retourne???Parce qu'il n'a pas de facettes !
![]()
![]()
des facettes, je les mets ou ??
et je vais essayer de croiser le fil et surtout acheter une pince spéciale car les perles à écraser piques
nefertitidunil a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
pourquoi il se retourne???Parce qu'il n'a pas de facettes !
![]()
![]()
des facettes, je les mets ou ??
et je vais essayer de croiser le fil et surtout acheter une pince spéciale car les perles à écraser piques
Non c'était une plaisanterie avec Faty qui avait répondu cela pour ta bague ! 
Pages: 1 2