Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Je suis epoustouflée par la beauté de ce collier et sertissage!
Il est superbe, compliments Josiane

Dernière modification par lune (10-11-2007 11:24:42)
Tout en finesse. Ton collier est absolument ravissant, Josiane!

Il est magnifique. Un énorme bravo pour le travail.

il est superbe josiane mais je pense que j'aurais "remonté" le cabochon,je veux dire par là que je l'aurais collé directement à la chaine torsade
mais bien sur il est quand meme magnfique,chapeau bas m'dame

faty95 a écrit:
![]()
il est superbe josiane mais je pense que j'aurais "remonté" le cabochon,je veux dire par là que je l'aurais collé directement à la chaine torsade
![]()
mais bien sur il est quand meme magnfique,chapeau bas m'dame![]()
ce n'est pas un collier ras du cou sinon je l'aurais fait ,bien plus court !!.....
ps; je pense démonter pour le faire encore plus long en ajoutant un autre cabochon 
ah ok mais je dis ça car moi je porte pas de collier aussi long ,c'est tout 
je l'adore tout est parfait

Il est absolument génial !!!
Superbe bravo !

Je ne pense pas que j'aurais choisi ces couleurs car pour "amortir" une telle somme de travail j'aurais investi dans des couleurs allant avec de nombreux habits pour que je puisse le mettre en de nombreuses occasions.
Mais le résultat est somptueusement élégant et princier dans cette douceur.
BRAVO.
Un grand Merci pour ce régal visuel et sans jalousie aucune de ma part tu dois aussi avoir eu ta dose de contentement au fur et à mesur de l'exécution de ce bijou.
MLF a écrit:
Je ne pense pas que j'aurais choisi ces couleurs car pour "amortir" une telle somme de travail j'aurais investi dans des couleurs allant avec de nombreux habits pour que je puisse le mettre en de nombreuses occasions.
Mais le résultat est somptueusement élégant et princier dans cette douceur.BRAVO.
Un grand Merci pour ce régal visuel et sans jalousie aucune de ma part tu dois aussi avoir eu ta dose de contentement au fur et à mesur de l'exécution de ce bijou.
moi je pourrais le porter assez souvent car j'ai pas mal de rose dans ma garde robe!
chapeau bas josiane encore une merveilleuse réalisation!!!!
la maille est parfaite avec ce rappel au niveau du cabochon c'est sublime! 
j'en suis restée la bouche ouverte tellement qu'il est captivant VRAIMENT SUPERBE j'adore j'adore j'adore je veux le même

je sais pas quoi dire devant cette beauté ,a part un grand bravo ,coloris adorable et un travail superbe
| Sujets proches de collier quartz rose par josiane". | Partenaires |
|---|---|
|
|