Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je vais dire comme les ado du quebec.
"Yé vraiment HOT ton collier!!"
Bravo Josianne, il est vraiment magnifique ce collier!!
J'ai eu la me^me expression que le petit bonhomme !!
Fraisinette

Epoustouflan Somptueux Digne de toi Josi,il est tout à fait ravissant d'une beauté je ne trouve même pas les mots pour t'expliquer j'usqu'a quel point il est un régal à mes yeux.Mes félicitations et quel tavail.Chapeau À TOI beaucoup de mérite.

IL est magnifique. Perso, je ne vois rien qui soit déplaisant: il est merveilleux dans dans le mélange des techniques que dans le choix de la couleur... Josi, où as-tu trouvé le schéma? C'est splendide

Je ne sais pas quoi dire car il est super sympa 

Zat a écrit:
IL est magnifique. Perso, je ne vois rien qui soit déplaisant: il est merveilleux dans dans le mélange des techniques que dans le choix de la couleur... Josi, où as-tu trouvé le schéma? C'est splendide
![]()
![]()
![]()
et bien le schéma est dans ma tête ,une spirale cellini ,sertir un cabochon à la façon jamie cloud un peu de josiane pour l'assemblage et le tour est joué 
fait de délicas ,rocailles,nacrées ,toupies de 4mm,cabochon quartz rose et rondes en quartz ,et le reste en argent .....
Dernière modification par josiane (10-11-2007 20:31:59)
faty95 a écrit:
![]()
il est superbe josiane mais je pense que j'aurais "remonté" le cabochon,je veux dire par là que je l'aurais collé directement à la chaine torsade
![]()
mais bien sur il est quand meme magnfique,chapeau bas m'dame![]()
chacun ses goûts mais j'aurais dit comme toi Faty. Superbe travail Josiane. On te reconnaît bien là

Vraiment très beau. Beau travail. Couleurs très douces. BRAVO;
C'est un ravissement ce collier, bravo Josiane

Splendide
ton collier, je ne connaît pas cette façon d'enfiler les perles en spirale j'aimerai bien la connaître. je trouve ça magnifique 
trop beau
et puis pour la teinte moi qui suis souvent en noir il ressortirai à merveille
trop class
De toute beauté, bravo quel talent

josiane a écrit:
Zat a écrit:
![]()
![]()
![]()
et bien le schéma est dans ma tête ,une spirale cellini ,sertir un cabochon à la façon jamie cloud un peu de josiane pour l'assemblage et le tour est joué
fait de délicas ,rocailles,nacrées ,toupies de 4mm,cabochon quartz rose et rondes en quartz ,et le reste en argent .....
C'est bien ce que je disais: cette création réunit une foule de techniques
Bravo 
Magnifique travail, l'exécution des torsades
et la "dentelle de perles"
je suis émerveillée. Le collier est vraiment somptueux.
bravo, bravo
le top magnifique très belle couleur et félicitation pour le travail
| Sujets proches de collier quartz rose par josiane". | Partenaires |
|---|---|
|
|