Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Joli collier, j'aime beaucoup la couleur mais même question que Kikinepour les chevilles de verre 
très joli, pour le chevilles je penche pour les longs tubes 
Effectivement, les chevilles en verre sont de longs tubes de verres de la taille de la rocaille mais de longueur 30 ou 25 mm. J'ai cherché longtemps ce type de produit en France et je l'ai croisé par hasard dans une boutique en Allemagne.
Si vous savez où on peut acheter ce style de produit en France ou sur internet, je suis preneuse car une voisine me commande le même collier mais je ne peux lui répondre positivement pour le moment.

il est très joli
pour te répondre as tu essayé d'aller voir dans les "mondiale tissus" il m'est arrivé d'en acheté de ce style vers chez moi , chez eux
il est vraiment joli et j'adore les nacres
marmotte03 a écrit:
il est très joli
![]()
pour te répondre as tu essayé d'aller voir dans les "mondiale tissus" il m'est arrivé d'en acheté de ce style vers chez moi , chez eux
Je n'ai encore jamais vu cette enseigne mais si j'en croise une, je ne manquerais pas d'aller y faire un tour.
Merci de l'info.

Sympathique , mais, trop de nacres 
MLF a écrit:
Sympathique , mais, trop de nacres
c'est aussi mon opinion 
Fabi367 a écrit:
Effectivement, les chevilles en verre sont de longs tubes de verres de la taille de la rocaille mais de longueur 30 ou 25 mm. J'ai cherché longtemps ce type de produit en France et je l'ai croisé par hasard dans une boutique en Allemagne.
Si vous savez où on peut acheter ce style de produit en France ou sur internet, je suis preneuse car une voisine me commande le même collier mais je ne peux lui répondre positivement pour le moment.
Tu en as là : elles existent aussi en "or" :
http://www.creactivites.com/catalog/pro … 35655fc722
Moi j'aime bien les nacres je adores même.
Ton collier est très beau et la couleurs choisis est parfaite une douceur.

Je trouve ce collier très élégant, très beau, très doux par la couleur et justement les nacrées. J'aime beaucoup.
Il irait à merveille avec une robe... "charleston" que je me suis faite l'an dernier!!

moi j adore les nacres ,et tout et tout ,il est sublime bravo
| Sujets proches de Collier style charleston par Fabi367 | Partenaires |
|---|---|
|
|