Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'adore les nacres mais pas dans cette couleur.
Très joli collier.

Collier très classe !
kikine2402 a écrit:
Fabi367 a écrit:
Effectivement, les chevilles en verre sont de longs tubes de verres de la taille de la rocaille mais de longueur 30 ou 25 mm. J'ai cherché longtemps ce type de produit en France et je l'ai croisé par hasard dans une boutique en Allemagne.
Si vous savez où on peut acheter ce style de produit en France ou sur internet, je suis preneuse car une voisine me commande le même collier mais je ne peux lui répondre positivement pour le moment.
Tu en as là : elles existent aussi en "or" :
http://www.creactivites.com/catalog/pro … 35655fc722
Merci beaucoup, je ne connaissais pas ce site encore mais il fournit effectivement la marque des chevilles que j'ai achetées en Allemagne.

Fabi367 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Fabi367 a écrit:
Effectivement, les chevilles en verre sont de longs tubes de verres de la taille de la rocaille mais de longueur 30 ou 25 mm. J'ai cherché longtemps ce type de produit en France et je l'ai croisé par hasard dans une boutique en Allemagne.
Si vous savez où on peut acheter ce style de produit en France ou sur internet, je suis preneuse car une voisine me commande le même collier mais je ne peux lui répondre positivement pour le moment.
Tu en as là : elles existent aussi en "or" :
http://www.creactivites.com/catalog/pro … 35655fc722Merci beaucoup, je ne connaissais pas ce site encore mais il fournit effectivement la marque des chevilles que j'ai achetées en Allemagne.
YEEESSSSSSSSS !!!!!!!!
Pour trouver tu sais j'ai écrit "chevilles en verre 25 mm" et mon copin Google m'a renseigné !

kikine2402 a écrit:
YEEESSSSSSSSS !!!!!!!!
![]()
Pour trouver tu sais j'ai écrit "chevilles en verre 25 mm" et mon copin Google m'a renseigné !![]()
Eh bien, il n'a pas voulu être mon copain lorsque je cherchais en aout 2006 mais je pense que depuis la marque s'est un peu introduite en France puisque j'ai trouvé les perles Renaissance chez Cultura. Mais ils n'ont pas toutes les références.
Maintenant, on trouve aussi ces perles moins coûteuses que les Swaroswki sur internet.
En revanche, pour le choix des coloris, au regard de l'existant dans cette marque, c'est un peu pauvre mais toutefois suffisant dans les coloris classiques 
| Sujets proches de Collier style charleston par Fabi367 | Partenaires |
|---|---|
|
|