Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Moi, je suis une fan inconditionnelle de Britney Spears, depuis ces débuts. j'ai tous ses albums et je compte bien acheter le dernier. Et pourtant je ne suis pas une ado écervelé a tendance pouf.
Beaucoup ne l'aiment pas, la critiquent et la raillent, c'est vrai que ces derniers temps, elle a chaviré sur une mauvaise pente. je ne parlerai pas de sa vie privée dont la presse a scandale a fait ses choux gras. Je ne la juge pas.
J'aime cette fille, sa musique, son allure ( sauf rasée et droguée !!
).
Et malgré tout ses détracteurs, je la soutiens, et j'ai hate de la revoir sur le devant de la scene !!
Je ne connais pas bien ce qu'elle fait, mais je n'aime pas mélanger la vie privée des gens et leur talent.
je vous suis complètement , je pense la même chose au sujet de Michaël Jacson 
C'est pas trop mon syle de musique, moi je suis une fan de Mylène, d'où mon avatar!!
annamorphosee a écrit:
C'est pas trop mon syle de musique, moi je suis une fan de Mylène, d'où mon avatar!!
J'avais cru comprendre, perso j'adore Shakira !
moi aussi j'aime beaucoup Shakira !!
D'ailleurs quels types de musiques préférez vous, ou bien quels artistes écoutez vous volontiers ?
Perso, j'aime aussi Amy Winehouse, Christophe Willem, les Pussycat Dolls, Shy'm, KT Tunstall, Beyoncé, Renan Luce, les Black eyes Peas, Olivia Ruiz.
J'adore aussi le jazz, la pop anglaise, le r'n'b.
Son dernier tube est super bien........
J'adore aussi ses premières chansons:OUPSS,baby one more time....etc.....
Maintenant,sa vie privée ne me regarde pas..;elle fait ce qu'elle veut!!!
C'est dommage qu'on l'étale ainsi...la pauvre!!

lounara a écrit:
Moi, je suis une fan inconditionnelle de Britney Spears, depuis ces débuts. j'ai tous ses albums et je compte bien acheter le dernier. Et pourtant je ne suis pas une ado écervelé a tendance pouf.
Beaucoup ne l'aiment pas, la critiquent et la raillent, c'est vrai que ces derniers temps, elle a chaviré sur une mauvaise pente. je ne parlerai pas de sa vie privée dont la presse a scandale a fait ses choux gras. Je ne la juge pas.
J'aime cette fille, sa musique, son allure ( sauf rasée et droguée !!).
Et malgré tout ses détracteurs, je la soutiens, et j'ai hate de la revoir sur le devant de la scene !!
J'aime bien, surtout son "allure". 
Quand je pense qu'a ses débuts elle se posait comme un "jeune fille bien sage", mon oeil... 
Eh bien la suis larguée complètement !!!!!!
Va falloir me recycler

caroline 68 a écrit:
C'est dommage qu'on l'étale ainsi...la pauvre!!
aussi, il y a des célébrités qui aiment se faire parler d'elle etqui veulent que l'on perle d'elles...
founerie a écrit:
caroline 68 a écrit:
C'est dommage qu'on l'étale ainsi...la pauvre!!aussi, il y a des célébrités qui aiment se faire parler d'elle etqui veulent que l'on perle d'elles...
Je copite founerie à 100%,il est bien vrai,que beaucoup d'artiste aiment faire parler de eux.Elle était ruinée complètement et sur le bord de la faillte et elle c'est fait rasé le crâne et tout le monde s'est remis a la regarder et son porte-feuille se renfloue tranquilement BIZARRE HEIN!!!!!!!!1 
J'aime bien ce qu'elle fait, j'ai toujours été la première a danser sur tout ses morceaux
Après, pour ce qui est du personnage, forcément, j'accroche pas avec tout ses déboires, mais je pense pas qu'on doive juger une artiste sur sa vie privée, et si justement on la laissait un peu tranquille, on se pencherai plus sur son talent.
Et pour finir, j'aime beaucoup son dernier titre 
lounara a écrit:
moi aussi j'aime beaucoup Shakira !!
D'ailleurs quels types de musiques préférez vous, ou bien quels artistes écoutez vous volontiers ?
Perso, j'aime aussi Amy Winehouse, Christophe Willem, les Pussycat Dolls, Shy'm, KT Tunstall, Beyoncé, Renan Luce, les Black eyes Peas, Olivia Ruiz.
J'adore aussi le jazz, la pop anglaise, le r'n'b.
Alors, moi je suis assez diversifiée dans ce que j'écoute..
Une grosse majorité de Rock, pop rock, neo métal etc..
De muse, a morsheeba, en passant par massive attack, christophe mahé, quelques morceaux de techno, et un peu de tout ce qui passe maintenant
Au final, j'écoute de tout sauf du RNB, raiNb etc..
Mais, avant tout, je suis une ultra super fan de Zazie 
je n'aime pas trop ces chanteuses qui ont besoin de se dénuder pour chanter leurs morceaux...est-ce une façon de nous détourner de leur "talent"?