Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
evelyne a écrit:
je n'aime pas trop ces chanteuses qui ont besoin de se dénuder pour chanter leurs morceaux...est-ce une façon de nous détourner de leur "talent"?
C'est le truc en plus !
Mais franchement ça m'énerve... Qu'elles nous montrent leur talent c'est déjà bien !
kikine2402 a écrit:
evelyne a écrit:
je n'aime pas trop ces chanteuses qui ont besoin de se dénuder pour chanter leurs morceaux...est-ce une façon de nous détourner de leur "talent"?
C'est le truc en plus !
![]()
Mais franchement ça m'énerve... Qu'elles nous montrent leur talent c'est déjà bien !
Mais malheureusement, c'est ce qui marche le plus en ce moment, il suffit de se dévêtir et le clip est au top du classement mais c'est pour toutes les stars
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
evelyne a écrit:
C'est le truc en plus !
![]()
Mais franchement ça m'énerve... Qu'elles nous montrent leur talent c'est déjà bien !Mais malheureusement, c'est ce qui marche le plus en ce moment, il suffit de se dévêtir et le clip est au top du classement mais c'est pour toutes les stars
Et si on fait la même chose tu crois que ça va marcher ?

Personnellement, moi je ne suis pas certaine vois tu Kikine je n'ai pas les mensurations adéquates

annamorphosee a écrit:
Personnellement, moi je ne suis pas certaine vois tu Kikine je n'ai pas les mensurations adéquates
![]()
Moi non plus et pas le style !
: Quoique

kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
![]()
![]()
![]()
Bon alors on ne tente pas le coup
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
![]()
![]()
![]()
Bon alors on ne tente pas le coup
Ou bien dans une autre vie !

dans une autre vie, dans un autre monde ...!!
lounara a écrit:
Et sur une autre planète
Il y a quelques chansons que j'aime mais ne suis pas une fan inconditionnelle. D'un autre côté c'est pas trop de mon âge. Ma petite soeur de 26 ans est une fan inconditionnelle, histoire de génération peut être.
Je suis plus "classique" JJ Goldman, Les Enfoirés, Mylène aussi et les vieux groupes type U2 (pas taper Zat mais y sont un peu "vieux"
) Foreigner, Toto, Dire Straits......
maxarno95 a écrit:
Il y a quelques chansons que j'aime mais ne suis pas une fan inconditionnelle. D'un autre côté c'est pas trop de mon âge. Ma petite soeur de 26 ans est une fan inconditionnelle, histoire de génération peut être.
Je suis plus "classique" JJ Goldman, Les Enfoirés, Mylène aussi et les vieux groupes type U2 (pas taper Zat mais y sont un peu "vieux") Foreigner, Toto, Dire Straits......
Vive Mylène 
MLF a écrit:
Eh bien la suis larguée complètement !!!!!!
Va falloir me recycler![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiète pas, tu n'es pas toute seule.

Ephemer a écrit:
lounara a écrit:
Moi, je suis une fan inconditionnelle de Britney Spears, depuis ces débuts. j'ai tous ses albums et je compte bien acheter le dernier. Et pourtant je ne suis pas une ado écervelé a tendance pouf.
Beaucoup ne l'aiment pas, la critiquent et la raillent, c'est vrai que ces derniers temps, elle a chaviré sur une mauvaise pente. je ne parlerai pas de sa vie privée dont la presse a scandale a fait ses choux gras. Je ne la juge pas.
J'aime cette fille, sa musique, son allure ( sauf rasée et droguée !!).
Et malgré tout ses détracteurs, je la soutiens, et j'ai hate de la revoir sur le devant de la scene !!J'aime bien, surtout son "allure".
Quand je pense qu'a ses débuts elle se posait comme un "jeune fille bien sage", mon oeil...
Tu m'étonnes! 
annamorphosee a écrit:
![]()
Moi si!
Tu enlèves 20 kg, 20 cm et 25 ans. C'est tout moi!
(enfin, je ne connais pas son âge)
Dernière modification par B.D (09-11-2007 22:51:18)
annamorphosee a écrit:
lounara a écrit:
Et sur une autre planète
bah tout simplement sous sa douche