Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut les filles,
Ma première passion avant les perles, c'est le scrap.
En ce moment je crée un mini album Abc pour l'anniv de ma cousine. Le principe est simple une page par lettre de l'alphabet avec une photo, un titre et un journaling correspondant. Un peu comme ici :
http://jbdoussot.free.fr/scrapbooking/a … m_abc.html
Mon tit soucis c'est ma première page ! Je vais faire une mosaique avec un titre et des petits carrés comportant parfois des photos, parfois une lettre de l'alphabet.
J'ai donc 10 lettres de l'alphabet a parsemer dans ma mosaique. Les 5 premières sont trouvés je vais mettre L A U R E (son prénom) Il me reste 5 lettres et parce que je suis perfectionniste j'aurais aimé trouver un autre mot de 5 lettres ne comportant pas 2 fois la même lettres et ne comportant pas non plus les lettres L A U R E.
J'ai beau me creuser les méninges je trouve pas... Alors si vous avez des idées... je vous en prie faites en moi profiter !!!!
Bisous
Mary
effectivement je comprend bien ton problème et si je trouve quelque chose je te fais signe
mais là comme ça à froid c'est pas facile
je vais y penser pendant la journée
Juste comme ça, pour aider à réfléchir, qu'aime t'elle, ta cousine Laure?
Alors elle a 25 ans le 1er décembre.
Elle aime :
La nature
les animaux surtout les chiens (Colley)
la musique, elle joue de la batterie depuis 10 ans
danser
son amoureux Jérome qu'elle épousera en 2010
Le monde celte, triskell, elfes, l'irlande, la bretagne...
son plat préférée les galettes bretonnes, elle n'a pas le droit aux sucreries étant diabetique
sa cousine moi ! je suis un peu comme sa soeur vu qu'elle fille unique
Elle joyeuse, souriante, jolie, franche, généreuse, attentive...
Elle est maniaque sur le ménage, speed, réveuse, un peu autoritaire parfois...
Elle est sagittaire
Voilà c'est tout ce qui me vient comme ça
Merci de votre aide
Mary
Mary05 a écrit:
Alors elle a 25 ans le 1er décembre.
![]()
Elle aime :
La nature
les animaux surtout les chiens (Colley)
la musique, elle joue de la batterie depuis 10 ans
danser
son amoureux Jérome qu'elle épousera en 2010![]()
Le monde celte, triskell, elfes, l'irlande, la bretagne...
son plat préférée les galettes bretonnes, elle n'a pas le droit aux sucreries étant diabetique
sa cousine moi ! je suis un peu comme sa soeur vu qu'elle fille unique
Elle joyeuse, souriante, jolie, franche, généreuse, attentive...![]()
Elle est maniaque sur le ménage, speed, réveuse, un peu autoritaire parfois...![]()
Elle est sagittaire
Voilà c'est tout ce qui me vient comme ça
Merci de votre aide
Mary
c'est plus que bien avec ça on devrait pouvoir t'aider
alors j'ai trouvé pour toi
le mot swing qui a rapport avec la musique
et bijou parce que ta cousine n'est autre qu'un bijou, une perle pour toi
si j'en trouve d'autres je te fais signe
Dernière modification par stefycherie (09-11-2007 14:39:18)
Je garde swing...
par contre Bijou Le U est déja pris par son prénom LAURE
Merci pour tes idées...
à vos claviers
Mary
Mary05 a écrit:
Je garde swing...
par contre Bijou Le U est déja pris par son prénom LAURE
Merci pour tes idées...
à vos claviers
Mary
oui désolée pour le U, bon et bien j'espère t'avoir un peu aidé
bonne continuation pour ton scrap
et pour l'instant je n'ai pas d'autres propositions
Pas évident ton affaire... 
Si ce qui est sur le lien que tu à donné est de toi, c'est super beau !

Je risque "bingo"
Ou alors carrément LAURE en miroir!!!
Ephemer : l'album ABC que tu as pu voir n'est pas de moi mais je vais m'y inspirer... je vous montrerais le mien quand il sera fini !
MIV : Je garde ton idée de miroir ca peut être une solution.
Merci à toutes
Mary
Bon me revoilà toujours dans mon album ABC jusqu'au cou !!! Il faut qu'il soit fini pour le 29 et j'en suis à la lettre L ! Faut que je m'active !!!
Pour ma première page je vais garder la solution de MIv en miroir... Merci pour toutes vos idées...
Est ce que vous souhaiteriez que je vous montre quelques photos de mes pages ? Si oui dans ma galerie ou dans un message ? (Je ne peux pas le mettre sur mon blog tant l'anniv de ma cousine ne sera pas passé...)
Bizz
Mary
Mary05 a écrit:
Bon me revoilà toujours dans mon album ABC jusqu'au cou !!! Il faut qu'il soit fini pour le 29 et j'en suis à la lettre L ! Faut que je m'active !!!
![]()
Pour ma première page je vais garder la solution de MIv en miroir... Merci pour toutes vos idées...![]()
Est ce que vous souhaiteriez que je vous montre quelques photos de mes pages ? Si oui dans ma galerie ou dans un message ? (Je ne peux pas le mettre sur mon blog tant l'anniv de ma cousine ne sera pas passé...)
Bizz
Mary
moi je veux bien voir le résultat,
peut être que ça me donnera envie de m'y remettre j'ai encore mon carnet de voyage de la sicile à finir
en tout cas merci pour ta proposition c'est sympa
Couxou bon ba je vais vous faire languir quelquesjours car avant de toutes les scanner j'aimerais le finir !!!
Il me reste 11 lettres à faire donc je pense que début de semaine prochaine si j'ai bien travaillé je pourrais vous montrer tout ça !
Si il n'y a que Stefy comme curieuse, je pense qu'il vaudra mieux que je les envoie par email... ca evitera d'inonder le forum, non ? Stephychérie ca te gène pas ???
Bizz
Mary
Mary05 a écrit:
Couxou bon ba je vais vous faire languir quelquesjours car avant de toutes les scanner j'aimerais le finir !!!
![]()
Il me reste 11 lettres à faire donc je pense que début de semaine prochaine si j'ai bien travaillé je pourrais vous montrer tout ça !![]()
Si il n'y a que Stefy comme curieuse, je pense qu'il vaudra mieux que je les envoie par email... ca evitera d'inonder le forum, non ? Stephychérie ca te gène pas ???![]()
Bizz
Mary
non pas du tout mary, il n'y a pas de souci