Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Mary05 a écrit:
Couxou bon ba je vais vous faire languir quelquesjours car avant de toutes les scanner j'aimerais le finir !!!
![]()
Il me reste 11 lettres à faire donc je pense que début de semaine prochaine si j'ai bien travaillé je pourrais vous montrer tout ça !![]()
Si il n'y a que Stefy comme curieuse, je pense qu'il vaudra mieux que je les envoie par email... ca evitera d'inonder le forum, non ? Stephychérie ca te gène pas ???![]()
Bizz
Mary
Ben non pourquoi ?
Tu sais je pense qu'il y a de nombreuses perleuses(eurs) qui aimerait voir ce que tu as fait
C'est vrai que je ne fais pas de scrapbooking mais j'adore toutes les activités manuelles.
Ayé j'ai fini !!!!
il était temps à J-2 !!!!
Stéfy chérie comme promis je vais t'envoyer un extrait de cette album par mail histoire que tu me dises ce que tu en penses....
Pour les autres voici une des 26 doubles pages la B
[img][IMG]http://img340.imageshack.us/img340/8484/49393803dm1.th.jpg[/img][/img]
Et si vos petits yeux curieux ont aimés, toutes les pages de cet album seront petit à petit visible sur mon blog http://maryetfanfan.canalblog.com/ à partir de Samedi soir 19h. (Mary qui aime faire languir les popines !!!
)
Merc de me dire ce que vous en pensez...
Bizz
Mary bien contente d'avoir terminé !!!
Dernière modification par Mary05 (29-11-2007 12:35:42)
ta page et très jolie, très nature.
J'aime beaucoup. J'ai hate de voir le reste !!! 
je n'ai pas encore vu le reste mais déjà la page que tu as mis en lien me plait énormément
j'ai hâte de voir le reste !!!!!!
en tout cas je te dis déjà
d'avance
ta page est super. j'ai hâte de oir aussi la suite sur ton blog...

Merci pour vos encouragements...
Bon ba l'heure de partir surprendre ma cousine à sonner !!! Nous traversons la France en Train (24 h de train A/R pour 24 h sur place !) pour aller la surprendre chez elle demain aprem' et lui offrir se petit album...
Vous pourrez voir sur mon blog sa carte d'anniversaire fait en scrap ce soir vers 20 h puis les pages de l'album demain soir à la même heure...
Tout est programmée pour qu'elle ne voit rien avant l'heure fatidique !!!
Stefycherie, n'ayant pas ton adresse mail perso je ne peux t'envoyer les pages que je t'avais promis... je suis vraiment désolé
Je t'invite à aller voir mon blog à partir de samedi 20h ou de m'envoyer ton adresse email et dimanche à mon retour je t'enverrais tout ça.
Bizz à toutes
Mary05 a écrit:
Merci pour vos encouragements...
![]()
Bon ba l'heure de partir surprendre ma cousine à sonner !!! Nous traversons la France en Train (24 h de train A/R pour 24 h sur place !) pour aller la surprendre chez elle demain aprem' et lui offrir se petit album...
Vous pourrez voir sur mon blog sa carte d'anniversaire fait en scrap ce soir vers 20 h puis les pages de l'album demain soir à la même heure...
Tout est programmée pour qu'elle ne voit rien avant l'heure fatidique !!!![]()
Stefycherie, n'ayant pas ton adresse mail perso je ne peux t'envoyer les pages que je t'avais promis... je suis vraiment désolé![]()
Je t'invite à aller voir mon blog à partir de samedi 20h ou de m'envoyer ton adresse email et dimanche à mon retour je t'enverrais tout ça.
Bizz à toutes
C'est génial les surprises ! Bonne journée à toi !

en tout cas tu pourras lui souhaiter
bon anniversaire
de ma part, et je suis sure et certaine que ton cadeau va lui faire super plaisir
je t'ai envoyé mon adresse donc je vais attendre patiemment pour pouvoir voir tout ça
Ba voilà une semaine s'est écoulée...Le week end a été creuvant mais tellement fort en émotions....
Nous avons surpris ma cousine chez elle, qui nous est tombé en larmes (de joie) dans les bras... un pur bonheur !
On lui a ensuite offert l'album ABC qu'elle a trouvé sublime... et le lendemain quand nous étions sur le chemin du retour, elle a lu entièrement tous les journalings et m'a avouer avoir encore pleurer d'émotions. bref génial !!!
Vous pouvez à présent découvrir toutes les pages sur mon blog si ca vous interesse (cliquez sur l'icone "Site Web" à gauche sous mon avatar)
Bizz
Mary
Très joli travail, et quel beau cadeau !!

Très beau travail de scrap et résultat superbe!!

C'est un superbe cadeau que tu lui as fait là elle n'est pas prête d'oublier 
c'est magnifique mary je suis allée voir le reste des pages sur ton blog
et j'applaudis bien fort
si tu en fais d'autre j'espère que tu me montreras
en tout cas pour ma part je n'ai pas encore trouvé le temps de continuer mon carnet de voyage de la sicile
je crois qu'il me faudrait des journées de 36 heures au moins pour faire tout ce que j'ai envie
Superbe album !