Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou les popins, popines,
A 9h aujourd'hui, j'ai un entretien d'embauche dans un hopital près de chez moi, je suis ravie. J'espère que tout se passera bien...
a tout à l'heure pour les news !!

Bonne chance et tiens nous au courant!!!!!!!!!!

coucou,
bonne chance à toi ça te rapprochera de chez toi car faire les trajets tous les jours ne doit pas être facile
bonne chance pour ton entretien 

Alors ? J'espère que tout s'est bien passé et que cela a marché ? 
Dernière modification par kikine2402 (09-11-2007 10:48:40)
Ca y est c'est fait !! Tout s'est bien passé sauf que la cadre qui m'a reçu a du s'absenter 1h pendant mon test donc je me suis retrouvée toute seule et je me suis bien débrouillé à frapper 1 cassette remplie d'observation médicale et une autre de courriers. La réponse la semaine prochaine...A SUIVRE
Merci pour votre soutien 
on croise les doigts pour toi 
je pense que tout va bien se passer pour toi vu le service dans lequel tu travailles c'est un atout
Delphine a écrit:
on croise les doigts pour toi
je copite delphine
tu nous diras la réponse quand tu sauras
nefertitidunil a écrit:
je pense que tout va bien se passer pour toi vu le service dans lequel tu travailles c'est un atout
Oui c'est vrai que 4 ans de cancéro sur le CV c'est un atout. En plus dans un des courriers, le sujet était la chimiothérapie : j'ai donc répondu à toutes les questions !!!
Je croise les doigts pour que tu aies ce poste tu le mérites bien et tu as bien besoin de changement 
kikine2402 a écrit:
Je croise les doigts pour que tu aies ce poste tu le mérites bien et tu as bien besoin de changement
Merci beaucoup