Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikine2402 a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
B.D a écrit:
Je croise tous les doigts que j'ai.
![]()
Bonne chance![]()
![]()
![]()
je la comprends pas
Tu ne comprends pas comment elle peut croiser ses doigts ou bien ce que cela signifie ?
![]()
En fait pour la signification quand on dit je croise les doigts c'est pour favoriser la chance !![]()
Quand à croiser ses 10 doigts en même temps j'attends de voir !![]()
![]()
Et kikine t'oublie les doigts de pieds.

B.D a écrit:
kikine2402 a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
![]()
![]()
je la comprends pas
Tu ne comprends pas comment elle peut croiser ses doigts ou bien ce que cela signifie ?
![]()
En fait pour la signification quand on dit je croise les doigts c'est pour favoriser la chance !![]()
![]()
Et kikine t'oublie les doigts de pieds.
![]()
En plus !

cassiopée 12 a écrit:
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
Tu ne comprends pas comment elle peut croiser ses doigts ou bien ce que cela signifie ?![]()
![]()
Merci Kikine pour les explications !!
![]()
Non KiKine,son explication laissait comme sous -entendre quelle était pour croiser les doigts quelle avait tout comme si il lui en manquait quelque-uns........tu comprends c'est moi qui a interprêter ainsi les doigt quelle que j'ai...........
Pour la signification de l'expression j'avais compris,je sais que je suis blonde
![]()
Ok Casssiopée merci pour ces précisions ! 
Une intuition, tu va l'avoir ce poste Annamorphosee !!!!!
Ippon a écrit:
Une intuition, tu va l'avoir ce poste Annamorphosee !!!!!
Que tes intuitions soient avec moi
Je suis sûr que tout se passera bien pour toi. Je te croise les doigts aussi comme les autres hi
Patient patient le temps passera vite 

kikine2402 a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
annamorphosee a écrit:
Merci Kikine pour les explications !!
![]()
Non KiKine,son explication laissait comme sous -entendre quelle était pour croiser les doigts quelle avait tout comme si il lui en manquait quelque-uns........tu comprends c'est moi qui a interprêter ainsi les doigt quelle que j'ai...........
Pour la signification de l'expression j'avais compris,je sais que je suis blonde
![]()
Ok Casssiopée merci pour ces précisions !
Cassiopée pour les doigts, il ne m'en manque pas. Par contre, j'ai parfois une case de vide.