Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ben moi aussi je croise tous mes doigts des mains et des pieds ,et j espere que ce poste est a toi ,tu a raison de changer ses longs trajet ,l attente dans le froid le train et j en passe ,n ai pas de tout repos ,je te fais de gros bisous et pense a toi
Comme les popines, je croise les doigts pour toi. 
c'est quand la réponse
!!!!
bonne chance 
cendrillon a écrit:
ben moi aussi je croise tous mes doigts des mains et des pieds ,et j espere que ce poste est a toi ,tu a raison de changer ses longs trajet ,l attente dans le froid le train et j en passe ,n ai pas de tout repos ,je te fais de gros bisous et pense a toi
Merci beaucoup 
saltarella a écrit:
Comme les popines, je croise les doigts pour toi.
Merci voisine !! 
topoline a écrit:
c'est quand la réponse
!!!!
bonne chance
fin de semaine prochaine, merci
B.D a écrit:
Je croise tous les doigts que j'ai.
![]()
Bonne chance![]()
je la comprends pas
Tout va très bien se passer 
maxarno95 a écrit:
Moi aussi je croise mes 10 doigts. En même temps c'est pas facile les 10 d'un coup
![]()
T'es fortiche

cassiopée 12 a écrit:
B.D a écrit:
![]()
Bonne chance![]()
![]()
![]()
je la comprends pas
Tu ne comprends pas comment elle peut croiser ses doigts ou bien ce que cela signifie ?
En fait pour la signification quand on dit je croise les doigts c'est pour favoriser la chance !
Quand à croiser ses 10 doigts en même temps j'attends de voir !

kikine2402 a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
B.D a écrit:
![]()
Bonne chance![]()
![]()
![]()
je la comprends pas
Tu ne comprends pas comment elle peut croiser ses doigts ou bien ce que cela signifie ?
![]()
En fait pour la signification quand on dit je croise les doigts c'est pour favoriser la chance !![]()
Quand à croiser ses 10 doigts en même temps j'attends de voir !![]()
![]()
Merci Kikine pour les explications !!
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
![]()
![]()
je la comprends pas
![]()
En fait pour la signification quand on dit je croise les doigts c'est pour favoriser la chance !![]()
![]()
si si ,c est possible avec de l imagination et de la volonté Kikine aHaHah
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
![]()
![]()
je la comprends pas
![]()
![]()
Non KiKine,son explication laissait comme sous -entendre quelle était pour croiser les doigts quelle avait tout comme si il lui en manquait quelque-uns........tu comprends c'est moi qui a interprêter ainsi les doigt quelle que j'ai...........
Pour la signification de l'expression j'avais compris,je sais que je suis blonde